H2PROD H2 PROD H2IMPRESSION H2COMMU

8 RUE D UZES, 75002 PARIS 2
Marketing, publicité et relations publiques

Avis H2PROD H2 PROD H2IMPRESSION H2COMMU

Les employés de l'entreprise H2PROD H2 PROD H2IMPRESSION H2COMMU reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur H2PROD H2 PROD H2IMPRESSION H2COMMU ?

Chloe
Date de l'expérience: 2021-10-25

Se trompent dans la commande puis "s'excusent" en accusant le client d'avoir mal compris. De mauvaise foi, prennent leurs clients de haut et pour des idiots. Payé plus de 20€ pour une simple affiche au format A3 arrivée dans un format inexistant. Un conseil, faites vos impressions chez vous ou chez un concurrent. Leur réponse à ce commentaire sera sans nul doute... de mauvaise foi ;)

Mathilde

La coopération avec cette entreprise est-elle toujours la même, incompréhensible?

Franck
Date de l'expérience: 2023-08-14

Le poste d'opérateur/trice de finition en imprimerie chez H2PROD H2 PROD H2IMPRESSION H2COMMU offre une rémunération de 26 000 euros brut par an, ainsi que des avantages tels que des tickets restaurant et une mutuelle. Pouvez-vous décrire les possibilités d'avancement au sein de l'entreprise pour les personnes occupant ce poste ? Est-ce qu'il y a des formations professionnelles ou des opportunités de développement des compétences offertes ?

Homme honnête

Je veux être embauché

Je suis instructeur
Candidat
Date de l'expérience: 2023-02-13

Depuis longtemps j'ai travaillé sur les machines offsets Heidelberg comme GTO1-GTOZP2

Mauricette

Que pensez vous de ces machines est ce qu'elles sont de bonne qualité et performante pour vos différents travaux?

Date de l'expérience: 2023-02-13

Je suis imprimeur sur les machines offsets
J'ai eu cette adresse par pôle emploi de
Cachan

Cécile
Date de l'expérience: 2024-02-28

Selon les évaluations, les utilisateurs ont rencontré des problèmes avec H2PROD H2 PROD H2IMPRESSION H2COMMU, notamment des erreurs de commande et des réponses de mauvaise foi en cas de problème. Comment avez-vous trouvé votre expérience de travail avec cette entreprise ? Avez-vous également rencontré des difficultés avec les commandes ou les communications ?

Des solutions spéciales pour les entreprises ont-elles été introduites dans Paris en rapport avec la pandémie du COVID-19?

cédric

Comment se déroule un entretien pour le poste de agent de fabrication en H2PROD H2 PROD H2IMPRESSION H2COMMU? C'est difficile de l'obtenir?

corentin

Assez efficace. H2PROD H2 PROD H2IMPRESSION H2COMMU dispose d'un service RH professionnel.

cédric

Cool que je sais .

les centrales d'achat d'espace - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de H2PROD H2 PROD H2IMPRESSION H2COMMU? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

H2PROD H2 PROD H2IMPRESSION H2COMMU est-elle meilleure que BRUAYSIS RDL? Qu'est-ce que tu penses?

Bonsoir, je voudrais savoir plus d'infos sur H2PROD H2 PROD H2IMPRESSION H2COMMU. Quelqu'un sait qu'ils recherchent aussi les personnes handicapées? Quelles sont des conditions dans cette entreprise?

Comment est le travail chez H2PROD H2 PROD H2IMPRESSION H2COMMU? Y a-t-il des postes vacants? Nous espérons de nouvelles infos.

Un autre recrutement chez H2PROD H2 PROD H2IMPRESSION H2COMMU, cette fois pour le poste de Offre N° 147CMSSOpérateur/trice Polyvalent/e En Imprimerie (H/F).

L'entreprise H2PROD H2 PROD H2IMPRESSION H2COMMU recrute à nouveau pour le poste de Opérateur.

H2PROD H2 PROD H2IMPRESSION H2COMMU Questions fréquentes