TRANSPEED SERVICES

Transport et logistique
Évaluation 4.5/5

Avis TRANSPEED SERVICES

4.5

J'hésite à commencer à travailler pour TRANSPEED SERVICES. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur TRANSPEED SERVICES ?

Stéphane
Date de l'expérience: 2022-01-19

Top comme entreprise

Diane

L'employé est-il apprécié? Pouvez-vous compter sur des augmentations successives ?

Pourriez-vous nous dire quels outils TRANSPEED SERVICES vous offre et quels MAKS TRANSPORTS ET LOCATION?

Je vous recommande l'entreprise TRANSPEED SERVICES. Je suis satisfaite parce que je reçois la prime trimestrielle.

Salut, y a-t-il un chauffeur avide de nouveau savoir?

Pourriez-vous me dire quelles sont des conditions du travail au poste de chauffeur dans cette entreprise? Quelle est la rémunération moyenne? Merci d'avance pour votre commentaire.

Quelle entreprise se soucie le plus de ses employés? TRANSPEED SERVICES ou FLUID SYSTEMà proximité?

Les entreprises de la région ayant des activités similaires proposent de 600 € à 2800 €. TRANSPEED SERVICES est en mesure de les battre?

Quels sont vos sentiments, aimez-vous cette entreprise?

Est-ce que quelqu'un des employés de TRANSPEED SERVICES s'est-il licencié à cause de la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Savez-vous comment est le travail chez TRANSPEED SERVICES? Quelles sont des conditions au poste de livreur? Le salaire 2100 € est suffisant?

Nous attendons des informations. Y a-t-il un employé qui pourrait nous dire quoi de neuf chez eux? Depuis longtemps, rien se passe chez TRANSPEED SERVICES. Ajoutez un avis!

Variation du salaire dans l'annonce de TRANSPEED SERVICES recherchant Chauffeur. Les gains sont 1541 €.

La rotation est-elle dans TRANSPEED SERVICES? Il y a quelques mois, ils recherchaient Chauffeur et maintenant, ils recrutent à nouveau.

TRANSPEED SERVICES Questions fréquentes