TRANSPHIL

Hettange-Grande
Transport et logistique

Avis TRANSPHIL

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que TRANSPHIL est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur TRANSPHIL ?

Combien on gagne dans TRANSPHIL par rapport aux autres entreprises de la région? Là, les employés gagnent de 200 € à 5000 €.

Ils disent qu'en SKATE CLUB LORRAIN, qui est à côté de TRANSPHIL, il est plus facile de s'entendre avec les supérieurs. C'est vrai?

Êtes-vous satisfait du comportement de l'entreprise pendant COVID-19?

Est-ce que l'offre deTRANSPHIL est la même que celle de MIVE? MIVE offre plan d'epargne, entre autres.

claude

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de chef m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans TRANSPHIL, je pense que ça va me manquer.

Bonjour, je voudrais changer mon travail, est-ce que quelqu'un sait que cette entreprise se trouve à Hettange-Grande? Est-ce qu'ils recrutent?

Comment sentez-vous, vous aimez travailler dans TRANSPHIL?

TRANSPHIL recrute récemment pour des postes :

Conducteur routier national / Conductrice routière nationale, CHAUFFEUR-LIVREUR / CHAUFFEUSE-LIVREUSE (H/F) (18k €/an), Chauffeur-livreur / Chauffeuse-livreuse

Les employeurs devraient être comme un livre ouvert pour ceux qui cherchent du travail. Le marché du travail devrait être honnête et transparent. Il peut l'être grâce à vous. Ajoutez une opinion honnête à propos de TRANSPHIL et montrez quel type d'employeur elle est.

Conducteur Routier / Conductrice Routière De Transport De Marchandises est recherché! Vérifiez l'offre de TRANSPHIL.

L'entreprise TRANSPHIL recrute à nouveau pour le poste de Conductrice Routière.

TRANSPHIL Questions fréquentes