TRANSPORT BERNARDI

LIEU DIT CHIOSELLO, 20119 BASTELICA
SIREN: 444155071 SIRET: 44415507100012 Téléphone: +33 6 18 69 17 62
Transport et logistique

Avis TRANSPORT BERNARDI

D'autres entreprises paient plus que TRANSPORT BERNARDI ?

Que voulez-vous savoir sur TRANSPORT BERNARDI ?

Est-ce que TRANSPORT BERNARDI, qui se trouve près de LUNALINA, emploie à temps partiel?

Pensez-vous que ASSISTANCE INFORMATIQUE ONLINE offre de meilleures conditions de travail que ceux qui se trouve près de TRANSPORT BERNARDI?

Ils disent que dans TRANSPORT BERNARDI les patrons sont plus amicaux que dans AUTOCARS DE L ILE DE BEAUTE. C'est vrai?

Le chiffre d'affaires de l'entreprise TRANSPORT BERNARDI a-t-il diminué suite à la fermeture des frontières?

J'aimerais connaître votre attitude envers l'entreprise, vous l'aimez?

Quelqu'un peut me donner des infos sur TRANSPORT BERNARDI? Ont-ils besoin de candidats? L'anglais est obligatoire pour obtenir un emploi dans cette entreprise?

Salut ! Qu'est-ce qui se passe chezTRANSPORT BERNARDI, car je ne vois pas de nouvelles actualités. Y a-t-il un salarié qui pourrait nous dire cr qui se passe chez eux?

Chez TRANSPORT BERNARDI, ils recrutent à nouveau Conducteur, à nouveau dans quelques mois.

Un autre recrutement dans TRANSPORT BERNARDI, cette fois pour le poste Conducteur.

TRANSPORT BERNARDI Questions fréquentes