SERVICES PRO

Bailly-Romainvilliers
Location de terrains et autres biens immobiliers

Avis SERVICES PRO, Offres d'emploi

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez SERVICES PRO. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur SERVICES PRO ?

Est-il vrai qu'il y a moins d'avantages sociaux dans SERVICES PRO que dans SCI HOTEL DALI à proximité?

TRANSDEV PARIS EST encourage les employés potentiels en offrant salle de sport. SERVICES PRO l'a-t-elle également?

Combien gagnez-vous dans SERVICES PRO? Comme pour les entreprises similaires de la région, de 200 € à 6700 €?

Pensez-vous qu'il est suffisamment sûr en SERVICES PRO?

Voulez-vous travailler en tant que valet de chambre? Rémunération proposée pour ce poste:1600 € Les exigences:nous cherchons un homme/femme de ménage, discret, minutieux et sérieux

amandine

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de garde d'enfant à domicile m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans SERVICES PRO, je pense que ça va me manquer.

Qu'est-ce qui encourage le plus les candidats potentiels à un emploi? Plus précisément à Bailly-Romainvilliers

En pensant à SERVICES PRO ressentez-vous des émotions positives?

SERVICES PRO recrute récemment pour des postes :

HÔTE / HÔTESSE D'ACCUEIL STANDARDISTE (H/F) (12k € a 13k €/an), Hôte / Hôtesse d'accueil standardiste (H/F)

Nous attendons de nouvelles infos sur le travail. Savez-vous ce qui se passe chez SERVICES PRO , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise?

SERVICES PRO a publié une nouvelle offre d'emploi pour Paysagiste. Vous pouvez gagner 1400 €.

Chez SERVICES PRO ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Agent De Sécurité Événementiel H/F.

SERVICES PRO Questions fréquentes