MONTEDIS

Montévrain

Avis MONTEDIS, Offres d'emploi

J'hésite à commencer à travailler pour MONTEDIS. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur MONTEDIS ?

Que pensez-vous, est-il plus stable en SOCIETE DE DISTRIBUTION MARENNAISE SA qu'en MONTEDIS?

Est-il vrai qu'en BALEODIS, ils organisent de meilleurs voyages d'intégration qu'en MONTEDIS?

Est-il vrai que MONTEDIS s'occupe de commerce de détail non spécialisé à prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente égale ou supérieure à 2500 m²?

MONTEDIS a la même équipe harmonieuse que SOLACDIS?

La fermeture des frontières de l'Union européenne at-elle affecté l'activité de MONTEDIS?

commerce de détail non spécialisé à prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente égale ou supérieure à 2500 m² fait-elle partie de MONTEDIS? Sinon, que fait cette entreprise?

Y a-t-il eu des cas de violence psychologique contre des subordonnés en MONTEDIS?

Je pense que depuis quelque temps, il n'y a pas de nouvelles actualités sur MONTEDIS. Savez-vous s'il y a un poste chez eux?

camille

Quant à directeur, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de MONTEDIS ?

Consultez nos offres d’emploi du moment sur poleemploi. Plusieurs postes à pourvoir immédiatement chez MONTEDIS de Montévrain.

MONTEDIS Questions fréquentes