Transports BENITO

Transport et logistique
Évaluation 2.4/5

Avis Transports BENITO

2.4

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de Transports BENITO ?

Que voulez-vous savoir sur Transports BENITO ?

Date de l'expérience: 2023-02-13

j ai perdu une journée de travail et ça fera 2 car normalement doit me livré demain

Christopher

pourquoi est-ce qu'ils ne vous ont pas prévenu qu'ils n'allaient pas passer pour que vous fassiez votre programme sans faille?

enauxp
Date de l'expérience: 2023-02-13

une journée de travail de perdu

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 368 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2022-02-07

Ce sont des personnes qui parlent de la vie privée des gens, des soit disant collègue de travail, en plus, jaloux de la qualité de travail fourni, prck meilleur que eux.
Ahourri Chaouki.

Christian

DOnc vous travaillez là-bas et vous n'êtes pas satisfait de la qualité du relationnel entre les employés ?

je serai reconnaissante pour chaque retour sur le poste commercial a Gironde! Qui recommande?

Transports BENITO vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie?

Qui souhaite présenter le thème de la rémunération du poste PREPARATEUR DE COMMANDES (H/F) dans cette entreprise Transports BENITO à Saint-Yrieix-sur-Charente ?

dorian

Recrutez-vous actuellement des personnes pour travailler comme chauffeur? Je veux changer mon travail pour un travail plus calme.

helene

Actuellement, Transports BENITO n'effectue aucun processus de recrutement.

dorian

Ok, merci pour l'information. Cela change considérablement mon point de vue.

Vos informations peuvent aides les utilisateurs! Nous espérons toujours de nouvelles infos car la discussion sur l'emploi chezTransports BENITO

Notre entreprise à Toulouse recherche des employés. Visitez notre site web.

Transports BENITO recrute récemment pour des postes :

Chauffeur spl marchandises (H/F), CHAUFFEUR SPL Marchandises (H/F), Technicien / Technicienne de maintenance en informatique

Un autre recrutement pour Directeur est en cours dans Transports BENITO.

Transports BENITO est en croissance! Ils recherchent maintenant Directeur pour la première fois.

Transports BENITO Questions fréquentes