
Avis Transports BENITO
Nombre de visites du profil :
Découvrez
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Andrée
Est-ce que Transports BENITO assume ses erreurs logistiques lors des expéditions ?
JCG171710.
Date de l'expérience: 17-09-2025
Quelle déception Chauffeur aucun professionnalisme.
Pas grave du tout la seule chose qui compte et d’argent, je déconseille réellement cette personne qui devrait changer de métier !
Margaux
Pouvez-vous expliquer plus en détail ce qui a contribué à votre impression chez le chauffeur ?
Anonyme
Date de l'expérience: 13-02-2023
j ai perdu une journée de travail et ça fera 2 car normalement doit me livré demain
enauxp
Date de l'expérience: 13-02-2023
une journée de travail de perdu
anonyme
Date de l'expérience: 07-02-2022
Ce sont des personnes qui parlent de la vie privée des gens, des soit disant collègue de travail, en plus, jaloux de la qualité de travail fourni, prck meilleur que eux.
Ahourri Chaouki.
Villes voisines