Avis TRANSPORTS DU BACQUE
Nombre de visites du profil :
Découvrez
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Didier
TRANSPORTS DU BACQUE ou TRANS ROYE : où avez-vous senti une vraie confiance de la hiérarchie ?
Adrienne
Peut-être que quelqu'un va partager son expérience sur le travail? Car dans les opinions sur l'entreprise TRANSPORTS DU BACQUE il y a peu d'informations
Antoinette
ambiance super chez l'employeur TRANSPORTS DU BACQUE. Ma note 2
Anonyme
Date de l'expérience: 27-12-2022
Je connais une personne qui y travaille et qui me disait encore hier que l'ambiance était pourrie et bon nombres de chauffeurs demissionnent en cascade , meme le chef d atelier s'en va
Axelle
Et comment font ils pour continuer a fonctionner dans cas ?
Entreprises similaires dans la région