TRANSPORTS DU BACQUE

Transport et logistique
Évaluation 4.3/5

Avis TRANSPORTS DU BACQUE

4.3

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise TRANSPORTS DU BACQUE ?

Que voulez-vous savoir sur TRANSPORTS DU BACQUE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

ambiance super chez l'employeur TRANSPORTS DU BACQUE. Ma note 2

Date de l'expérience: 2022-12-27

Je connais une personne qui y travaille et qui me disait encore hier que l'ambiance était pourrie et bon nombres de chauffeurs demissionnent en cascade , meme le chef d atelier s'en va

Axelle

Et comment font ils pour continuer a fonctionner dans cas ?

J'aimerais savoir si TRANSPORTS DU BACQUE offre un emploi plus stable que DOLEZ Remi?

Est-il vrai que TRANSPORTS DU BACQUE a plus d'heures supplémentaires que dans C D P REGIONS AFFICHAGE, qui est à proximité?

Pouvez-vous me dire laquelle entreprise crée une meilleure expérience de candidat? TRANSPORTS DU BACQUE ou MONSIEUR MICHEL GENTILHOMME?

Comment prend-il soin des employés de TRANSPORTS DU BACQUE pendant COVID-19?

angélique

J'aimerais connaître le capital social de TRANSPORTS DU BACQUE, vous savez ce que c'est?

éloïse

531 000 EUR euro, c'est indiqué sur leur site Web.

angélique

Merci beaucoup, que Dieu vous bénisse <3 <3 <3

Bonjour, savez-vous que la connaissance d'anglais est suffisant chez TRANSPORTS DU BACQUE?

Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise? Comment est le travail chez TRANSPORTS DU BACQUE? Nous attendons de nouvelles informations sur le travail et l"ambiance!

L'entreprise TRANSPORTS DU BACQUE recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Mécanicienne au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

TRANSPORTS DU BACQUE recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Mécanicienne.

TRANSPORTS DU BACQUE Questions fréquentes