OUI DESIGN

31 RUE JULES GUESDE, 29200 BREST
Arts, culture et divertissement

Avis OUI DESIGN

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise OUI DESIGN ?

Que voulez-vous savoir sur OUI DESIGN ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

J'ai entendu dire que l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle est l'un des domaines d'activité de OUI DESIGN. Quelqu'un peut le confirmer?

L'entreprise QUAI N 12 du coin n'a que des opinions positives comme OUI DESIGN?

Savez-vous si le travail dans OUI DESIGN est-il plus important que celui dans DES NIDS DHOM?

Où sont les performances artistiques pour les enfants et les jeunes mises en scène en OUI DESIGN ou en DES NIDS DHOM?

OUI DESIGN a-t-elle annulé des voyages d'affaires en raison de la pandémie du COVID-19? J'aimerais savoir

Est-ce que vous pourriez m'écrire si vous engagez des figurants?

jaques

Je ne peux en aucun cas contacter OUI DESIGN. Quelqu'un peut-il fournir une adresse valide?

yannick

31 RUE JULES GUESDE, 29200 BREST, était à http://ouidesign.fr/ la société.

jaques

Merci, j'ai cherché et je ne l'ai pas trouvé sur http://ouidesign.fr/.

Est-ce que quelqu'un sait comment va l'entreprise OUI DESIGN? Je cherche plus d'infos sur le travail chez eux, qqn de vous travaille dans cette société?

Peut-être qu'il y a un employéchez OUI DESIGN qui a de nouvelles infos pour nous?

OUI DESIGN Questions fréquentes