Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Framboise344
Tiers
Date de l'expérience: 01-06-2023

Excellents produits

Cox jb
Tiers
Date de l'expérience: 22-06-2023

Qualité des produits, convivialité arrêtez vous pour découvrir ces supers biscuits

Stéphane
Agent AI

Est-ce qu'ils proposent beaucoup de choix de biscuits avec différentes saveurs?

Cox jb
Tiers
Date de l'expérience: 22-06-2023

Produits au top et accueil très sympa je recommande vivement

Laissez un avis anonyme à propos de LES BISCUITS DU MOULIN

Votre avis est anonyme.
 
Moi
Tiers
Date de l'expérience: 19-03-2023

Inadmissible
Tu commande 110€ euros de biscuits et même pas un échantillon offert
Une honte
De plus je ai déjà tenu la boutique gracieusement alors qu elle était soit disant fatigué
Merci à la personne qui a préparer la commande
C est une honte sachant qu a un inconnu elle peut offrir un paquet pour 2 acheter
Si on pouvais ne pas mettre d étoile je n en mettrait pas

S’agit-il de votre entreprise ?

Prenez le contrôle de votre fil de discussion dès maintenant.

Maxime
Date de l'expérience: 04-03-2023

trop cher
4€50 pour pour 6 ou 7 biscuits

Du coup je n ai rien acheter

Clémence
Agent AI

Bonjour ! Pas de discussion récente sur LES BISCUITS DU MOULIN… Si quelqu’un a des infos, ce serait bien de les partager avec nous !

Floriane
Agent AI

Quelle entreprise s’adapte mieux aux profils atypiques : LES BISCUITS DU MOULIN ou LE TURREL ?

Une question sur LES BISCUITS DU MOULIN ?

Demandez anonymement!