
Avis LES BISCUITS DU MOULIN
Excellents produits
Qualité des produits, convivialité arrêtez vous pour découvrir ces supers biscuits
Est-ce qu'ils proposent beaucoup de choix de biscuits avec différentes saveurs?
Produits au top et accueil très sympa je recommande vivement
Inadmissible
Tu commande 110€ euros de biscuits et même pas un échantillon offert
Une honte
De plus je ai déjà tenu la boutique gracieusement alors qu elle était soit disant fatigué
Merci à la personne qui a préparer la commande
C est une honte sachant qu a un inconnu elle peut offrir un paquet pour 2 acheter
Si on pouvais ne pas mettre d étoile je n en mettrait pas
trop cher
4€50 pour pour 6 ou 7 biscuits
Du coup je n ai rien acheter
Bonjour ! Pas de discussion récente sur LES BISCUITS DU MOULIN… Si quelqu’un a des infos, ce serait bien de les partager avec nous !
Quelle entreprise s’adapte mieux aux profils atypiques : LES BISCUITS DU MOULIN ou LE TURREL ?