TRANSPORTS DUC LIMOUSIN

Transport et logistique
Évaluation 3.7/5

Avis TRANSPORTS DUC LIMOUSIN

3.7

D'autres entreprises paient plus que TRANSPORTS DUC LIMOUSIN ?

Que voulez-vous savoir sur TRANSPORTS DUC LIMOUSIN ?

Date de l'expérience: 2022-03-09

Il m'ont volé 8 heures de travail en décembre est mon toujours pas payé alors que je les appels toutes les semaines pour leurs faire rappelle qu'il me doivent 8h j'ai travaillé 3jours chez duc limousin Limoges il m'ont compté 15 jours de travail à pôle emploi histoire de salir mon dossier voilà à quoi ressemble duc limousin niveau pub je n'en ferai aucune d'ailleurs j'ai prévenu tous les collègues duc limousin et chalavan duc Bordeaux n'est pas une bonne entreprise

Mauricette

Qu'en est-il du salaire, est-il normalement payé ? Quelle était la raison pour laquelle ils ont pris 8 heures de travail ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Dans TRANSPORTS DUC LIMOUSIN sont-ils moins susceptibles de licencier des personnes que dans LV BEBE CONCEPT SARLqui se trouve dans le près?

Votre salaire dans TRANSPORTS DUC LIMOUSIN a-t-il changé en raison de la pandémie du coronavirus?

Que pensez-vous, est-ce que TRANSPORTS DUC LIMOUSIN a une chance d'obtenir un salaire entre 700 € et 3000 €, comme dans les entreprises similaires?

TITANE a son siège social juste à côté. Offrent-ils des primes trimestrielles plus élevées que dans TRANSPORTS DUC LIMOUSIN?

Ça vaut la peine de rechercher un emploi dans TRANSPORTS DUC LIMOUSIN en tant que conductrice routière? L'entreprise elle-même a une bonne réputation et j'aimerais essayer.

Est-il vrai que des personnes sont toujours portées disparues dans TRANSPORTS DUC LIMOUSIN? Vous avez de mauvaises conditions là-bas, ou peut-être qu'une petite caisse enregistreuse signifie que vous ne pouvez pas trouver d'employés?

J'ai besoin de plus d'infos sur TRANSPORTS DUC LIMOUSIN parce que je pense de poser ma candidature pour le travail chez eux. Pouvez-vous m'aider?

Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut partager ses idées sur le travail chez TRANSPORTS DUC LIMOUSIN . Nous serons reconnaissants pour chaque info.

TRANSPORTS DUC LIMOUSIN Questions fréquentes