TRANSPORTS GEANT

860 RUE DU MES, 44420 MESQUER
SIREN: 814127700 SIRET: 81412770000015 Téléphone: +33 2 40 59 63 48
Transport et logistique

Avis TRANSPORTS GEANT

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que TRANSPORTS GEANT est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur TRANSPORTS GEANT ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

J'ai une question. Est-ce que les revenus dans TRANSPORTS GEANT sont-ils compétitifs par rapport à des entreprises similaires dans la région où ils paient de 200 € à 5000 €?

Date de l'expérience: 2022-05-09

La question est débile

Lucien

L'Entreprise n'offre que ses services Nantes ou ailleurs aussi ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 242 visiteurs uniques

Est-ce que TRANSPORTS GEANT, comme AL.TRAK.TRANS offre une formation de préparation au travail rémunérée?

Savez-vous peut-être pas qu'il y a une autre entreprise près de TRANSPORTS GEANT, MAIRIE DE MESQUER-QUIMIAC. Où est-il mieux d'appliquer sans expérience?

Travail sur le poste de chauffeur est-il passionant? Les conditions salariales sont-elles bonnes? Il y a mutuelle?

Est-ce que tout est bien passé avec l'équipe de cette société? Est-ce qu'il y a mutuelle sur le poste de chauffeur?

l'épidémie peut affecter le salaire dans TRANSPORTS GEANT?

Quels sont les plus grands defis dans l'entreprise TRANSPORTS GEANT a Mesquer au poste secrétaire comptable? Quelle est une remuneration moyenne d'ici? merci de votre reponse rapide

À mon avis, TRANSPORTS GEANT est un très bon lieu de travail. Si vous souhaitez, il y a des offres sur le poleemploi? Il faut parler en anglais?

mathilde

Combien vais-je gagner en tant que livreuse dans TRANSPORTS GEANT? Apparemment, certaines entreprises paient même 2500.

L'entreprise TRANSPORTS GEANT - avez vous les voitures de service?

TRANSPORTS GEANT recrute récemment pour des postes :

Chauffeur-livreur / Chauffeuse-livreuse (H/F), CHAUFFEUR-LIVREUR / CHAUFFEUSE-LIVREUSE (H/F) (18k €/an), Chauffeur-livreur / Chauffeuse-livreuse (H/F)

Votre opinion compte! Comment est le travail chez TRANSPORTS GEANT , avez-vous de l'expérience? Nous encourageons les anciens employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise!

La branche de TRANSPORTS GEANT de Carquefou recherche un nouveau Secrétaire Comptable. Vérifiez si vous êtes en forme!

La rotation est-elle dans TRANSPORTS GEANT? Il y a quelques mois, ils recherchaient Chauffeur et maintenant, ils recrutent à nouveau.

TRANSPORTS GEANT Questions fréquentes