TRANSPORTS GRIMAUD

Fontenay-le-Comte
SIREN: 546750266 SIRET: 54675026600035 Téléphone: +33 2 51 69 19 48
Transport et logistique

Avis TRANSPORTS GRIMAUD

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de TRANSPORTS GRIMAUD ?

Que voulez-vous savoir sur TRANSPORTS GRIMAUD ?

J'ai travaillé là bas en logistique et franchement pas déçu ils
Date de l'expérience: 2021-10-14

Très bien

Alexandre

Vous avez écrit votre avis dans la rubrique "votre identifiant". Pouvez-vous terminer ce que vous vouliez dire ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Envoyez vos CVs immediatement au poste mécanicienne. Sauf erreur de ma part, l'entreprise offre mutuelle. Qui confirme?

Il y a quelque temps, j'ai remarqué qu'il y avait une entreprise HOROQUARTZ à côté de moi. Accepte-t-il des employés ayant un profil similaire à TRANSPORTS GRIMAUD?

Les entreprises opérant dans la même zone de la zone paient de 400 € à 2800 €. Quels sont donc les revenus de TRANSPORTS GRIMAUD?

Est-ce que les employés de TRANSPORTS GRIMAUD rentrés de l'étranger ont-ils subi un examen médical obligatoire?

Pourriez-vous dire est-ce que TRANSPORTS GRIMAUD a mutuelle ainsi que GUYONNET TERRASSEMENT?

Bonjour, Est-ce que quelqu'un sait à quel point un logisticienne avec un an d'expérience chez TRANSPORTS GRIMAUD peut compter?

alicia

Quant à cariste, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de TRANSPORTS GRIMAUD ?

Quelqu'un d'entre vous sait qu'est-ce que dsitinque TRANSPORTS GRIMAUD des autres?

TRANSPORTS GRIMAUD recrute récemment pour des postes :

CONDUCTEUR SPL NATIONAL, EXPLOITANT TRANSPORT (H/F) (25k €/an), Exploitant transport (H/F)

Nous attendons de nouvelles infos sur le travail! Savez-vous comment est le travail chez TRANSPORTS GRIMAUD? Votre avis compte, aidez d'autres utilisateurs.

La position Conductrice Routière dans TRANSPORTS GRIMAUD est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!

La rotation est-elle dans TRANSPORTS GRIMAUD? Il y a quelques mois, ils recherchaient Conductrice Routière et maintenant, ils recrutent à nouveau.

TRANSPORTS GRIMAUD Questions fréquentes