TRANSPORTS LAMPE
411 RUE D YPRES, 59118 WAMBRECHIES SIREN: 306642794 SIRET: 30664279400037 phone: 03 20 39 68 68

Avis TRANSPORTS LAMPE

Est-ce que TRANSPORTS LAMPE offre des formations externes et des possibilités de l’évolution ?
Quelles sont les heures de conduite quotidiennes ?

Que voulez-vous savoir sur TRANSPORTS LAMPE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: bonne
anonyme Date de l'expérience: 2021-12-07

Question aux employés:
Vous recherche pa chauffeur en vl

Didier

avez-vous vérifié les offres d'emploi sur leur site Web ? https://www.transportslampe.fr/c/offres-emploi/

Le litre de gazole a atteint 1.6995 euro en moyenne, par contre le prix du litre de SP95 s'élève à 1,8366 euro en moyenne.
Avez-vous renoncé à voyager en voiture? Voir les résultats
Pourquoi les gens ne choisissent pas le covoiturage ?
mohamed
Pourquoi dites vous cela ? Je connais beaucoup de gens qui utilisent le covoiturage
Les gens se sont habitués de commander sur Internet. Bien que cette option soit confortable et souvent moins cher, elle est mauvaise pour l'environnement. Que préférez-vous ? J'en ai marre d'entendre partout à propos des pollutions.
rémi
Oui, n'importe quoi je ne ferais pas, j'entends que mon comportement est mauvais pour la planète.
Les prix du carburant s'accroissent sans cesse. Le diesel n'a jamais été aussi cher, par contre le SP95 est sur le point d'atteindre le prix de 2012. oh, je conduis certainement moins
Prenez-vous votre véhicule moins à cause du prix du carburant ? Voir les résultats
rene
Pour moi, c'est impossible de prendre un véhicule moins qu'avant.

Que pensez-vous, est-il plus stable en Citéliv qu'en TRANSPORTS LAMPE?
Apparemment, TRANSPORTS LAMPE offre de bonnes conditions d'emploi. JL LECLERCQ est toujours proche, c'est peut-être encore mieux là-bas?
TRANSPORTS LAMPE a-t-elle acheté des mesures de précaution contre l'infection?
lucie
Je ne peux en aucun cas contacter TRANSPORTS LAMPE. Quelqu'un peut-il fournir une adresse valide?
clement
411 RUE D YPRES, 59118 WAMBRECHIES, était à https://www.transportslampe.fr/ la société.
lucie
Merci, j'ai cherché et je ne l'ai pas trouvé sur https://www.transportslampe.fr/.
De nombreuses entreprises affirment que le client est le plus important pour elles, bien qu'il s'agisse souvent d'une expression vide, dans TRANSPORTS LAMPE est similaire?
Bonsoir, j'aimerais savoir combien d'employés travaillent chez TRANSPORTS LAMPE.
Savez-vous comment est la coopération avec la société TRANSPORTS LAMPE? Nous attendons chaque info de vous.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise TRANSPORTS LAMPE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Où est située TRANSPORTS LAMPE?
Le siège social de TRANSPORTS LAMPE est 411 RUE D YPRES, 59118 WAMBRECHIES. Consultez l'adresse du siège social et d'autres détails de TRANSPORTS LAMPE.
Est-ce que TRANSPORTS LAMPE a une page sur fb?
Oui, TRANSPORTS LAMPE a sa page sur fb: https://www.facebook.com/TpsLampe/. Consultez fb et d'autres détails de TRANSPORTS LAMPE.
Dans quelle région opère TRANSPORTS LAMPE?
La société opère en Hauts-de-France.Consultez plus d'informations sur TRANSPORTS LAMPE.
L'entreprise opère dans l'industrie Transport et logistique. Consultez plus d'informations sur TRANSPORTS LAMPE.

Avis sur TRANSPORTS LAMPE dans les réseaux sociaux

Regardez, TRANSPORTS LAMPE a publié des nouvelles sur son site

Transports LAMPE « LES GALIBOTS »

Les utilisateurs connaissent-ils TRANSPORTS LAMPE ?