TRANSPORTS LE COEUR

35 RUE DE QUIMPER, 29710 POULDREUZIC
Transport et logistique

Avis TRANSPORTS LE COEUR

Quelle est l'adresse de l'entreprise TRANSPORTS LE COEUR ?

Que voulez-vous savoir sur TRANSPORTS LE COEUR ?

Date de l'expérience: 2022-09-15

Adresse mail pour postuler à un poste de conducteur

Allan

Avez vous cherché sur leur site internet ? vous y trouverez surement les informations dont vous avez besoin

Quelle entreprise a une ambiance de travail plus détendue, TRANSPORTS LE COEUR ou EXPRESS SUNDGOVIENS? Partagez vos opinions s'il vous plait

Est-ce vrai que TRANSPORTS LE COEUR a un modèle commercial plus moderne que celui de OLLANDINI AUTOCARS DE TOURISME?

Le propriétaire de TRANSPORTS LE COEUR s'intéresse-t-il au sort de ses employés en rapport avec virus?

léa

Je suis employé comme conductrice de car mais je suis submergé par les heures supplémentaires. Y a-t-il des heures supplémentaires dans TRANSPORTS LE COEUR et sont-elles rémunérées?

samuel

Hé, en travaillant comme conductrice de car, il faut tenir compte des heures supplémentaires, mais il n'y en a pas beaucoup et elles sont payées.

léa

Au moins cela, Grand merci beaucoup.

Bonsoir, quelqu'un peut me donner son avis sur le travail chez TRANSPORTS LE COEUR? Quel est le salaire mensuel? Je serai reconnaissant de vos commentaires, merci! Bonne soirée.

Savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles opinions provenant d'utilisateurs sur les conditions chez TRANSPORTS LE COEUR, votre opinion est importante!

Une nouvelle offre est présente sur le site https://fr.jooble.org/desc/-6939534218528862421.

Les augmentations dans TRANSPORTS LE COEUR sont-elles plus fréquentes que dans SARL TLR PRIVATE CAR?

Depuis un certain temps, il n'y a pas d'informations sur le travail chez TRANSPORTS LE COEUR , je ne sais pas si je devrais m'inquiéter? Nous attendons des actualités.

Bonjour! Actuellement, j'aide mon ami à trouver un nouvel emploi. Je cherche des informations sur TRANSPORTS LE COEUR à Pont-Sainte-Maxence. Quelqu'un y travaille?

TRANSPORTS LE COEUR recrute récemment pour des postes :

Conducteur / Conductrice de car