TRANSPORTS PEDRETTI MARCHANDISES

La Motte-Servolex
SIREN: 342207099 SIRET: 34220709900082
Transport et logistique

Avis TRANSPORTS PEDRETTI MARCHANDISES

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de TRANSPORTS PEDRETTI MARCHANDISES ?

Que voulez-vous savoir sur TRANSPORTS PEDRETTI MARCHANDISES ?

Date de l'expérience: 2023-01-25

Entreprise qui a du potentiel, mais une Direction bien trop bloquée dans l’ancien temps, qui contrôle tout et qui ne sait pas prendre de décision.

Est-il possible d'obtenir un emploi chez TRANSPORTS PEDRETTI MARCHANDISES en tant que chargé de communication sans expérience préalable ?

Date de l'expérience: 2022-05-21

A éviter ABSOLUMENT, aucun entretien véhicules (ils vous embauchent avec un CDI direct), ceci me rappelle Dentressangle avec papier rose permis

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 215 visiteurs uniques

Que devrait changer l'employeur dans son action pour améliorer les conditions de ses employés? Ajoutez un commentaire.et aidez TRANSPORTS PEDRETTI MARCHANDISES à s'améliorer.

Bonjour à tous. Nous voudrions poser des questions sur les détails du travail dans TRANSPORTS PEDRETTI MARCHANDISES. L'entreprise finance-t-elle la formation ? Pouvez-vous attendre de l'aide de collègues? Est-il possible de travailler à distance ? L'entretien d'embauche comporte-t-il plusieurs étapes ? merci sincèrement pour votre aide.

TRANSPORTS PEDRETTI MARCHANDISES à La Motte-Servolex se concentre également sur les jeunes et recherche avec impatience des étudiants pour travailler! Vous pouvez en apprendre plus sur le site :/jobad/frb6550d82cc29693672ba0b57a50cb107

mutuelle est un très bon ajout à votre salaire, ça m'encourage

Est-il vrai que OPTINERIS HAUTE VIENNE par opposition à TRANSPORTS PEDRETTI MARCHANDISES offremutuelle?

Le salaire dans les entreprises voisines exerçant la même activité varie de 1300 € à 2300 €. TRANSPORTS PEDRETTI MARCHANDISES peut-elle donner plus?

Quelle entreprise organise plus souvent des réunions d'intégration, en TRANSPORTS PEDRETTI MARCHANDISES ou COYOTE EXPRESS?

L'employeur de l'entreprise TRANSPORTS PEDRETTI MARCHANDISES se sent-il responsable de la sécurité de ses employés?

sarah

Vais-je obtenir un contrat de travail après la période d'essai chez TRANSPORTS PEDRETTI MARCHANDISES?

romain

Oui, mais pour un an, vous recevrez un contrat de travail à durée indéterminée chez TRANSPORTS PEDRETTI MARCHANDISES

sarah

Tellement cool, j'attends juste une réponse de TRANSPORTS PEDRETTI MARCHANDISES

Travaillez-vous chez TRANSPORTS PEDRETTI MARCHANDISES? Quelqu'un recommande le travail dans cette entreprise?

En TRANSPORTS PEDRETTI MARCHANDISES ils ont actuellement besoin de Standardiste.

TRANSPORTS PEDRETTI MARCHANDISES est évidemment en croissance car ils recherchent à nouveau Standardiste.

TRANSPORTS PEDRETTI MARCHANDISES Questions fréquentes