TRANSPORTS PERNOT

9 RUE DES GLIERES, 74150 RUMILLY
Transport et logistique

Avis TRANSPORTS PERNOT

J'hésite à commencer à travailler pour TRANSPORTS PERNOT. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur TRANSPORTS PERNOT ?

Où il y a meilleur équilibre entre vie professionnelle et vie privée? Dans TRANSPORTS PERNOT ou dans SOPHIE LA GIRAFE, qui est à proximité?

Est-ce que TRANSPORTS PERNOT, qui se trouve près de MS DEVELOPPEMENT, emploie à temps partiel?

Savez-vous s'ils font des licencements plus souvent en TRANSPORTS PERNOT ou RUMITRANS?

Quelles mesures supplémentaires l'entreprise TRANSPORTS PERNOT a-t-elle prises contre virus SARS-CoV-2?

Actuellement on recherche temps plein, CDI chauffeur pour notre entreprise située à Rumilly

Elise

J’évalue le patron de TRANSPORTS PERNOT à 10. Le rythme de travail chez TRANSPORTS PERNOT est: ordinaire. Quant aux horaires de travail flexibles chez TRANSPORTS PERNOT, c’est Non. D’après moi, TRANSPORTS PERNOT peut se vanter de l’équipe évaluée à 10 Ma journée de travail typique dure 4-8 heures. A mon avis l’entreprise va remporter un succès : Oui. J'évalue l'équipe de cette entreprise comme suit: 10. Est-ce que des réunions ont un réel impact sur le développement de TRANSPORTS PERNOT ? : oui J'évaluerais mon entretien d’embauche chez TRANSPORTS PERNOT sur 10 Je pense que c'est une évaluation la plus pertinente que je peux donner.

Pouvez-vous me donner vos avis sur le travail dans cette entreprise? Est-ce difficile d'obtenir la position de Chauffeur livreur H/F sans la connaissance d'anglais?

baptiste

Quant à livreur, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de TRANSPORTS PERNOT ?

À quoi ressemble la communication dans TRANSPORTS PERNOT? Parlez-vous ouvertement de toutes les questions litigieuses?

Je suis employé ici depuis plusieurs années comme livreur et c'est bien.

La discussion TRANSPORTS PERNOT n'est pas actuellement poursuivie, avez-vous de nouvelles informations sur le travail là-bas? Nous attendons des infos sur la position actuelle de l'entreprise.

Chauffeur - TRANSPORTS PERNOT recrute actuellement pour ce poste.

TRANSPORTS PERNOT Questions fréquentes