TRANSPORTS SOMATRA

225 AVENUE DU HETRE, 12160 BARAQUEVILLE
SIREN: 329677678 SIRET: 32967767800024 Téléphone: +33 7 79 85 65 95
Transport et logistique

Avis TRANSPORTS SOMATRA

J'hésite à commencer à travailler pour TRANSPORTS SOMATRA. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur TRANSPORTS SOMATRA ?

Lolita
Date de l'expérience: 2023-02-21

Quel est la rémunération du salaire

Avez-vous entendu parler d'une autre entreprise autour de TRANSPORTS SOMATRA, BIJOUX PDS? Où pouvez-vous obtenir un meilleur salaire de départ?

Je sais que BIJOUX PDS est situé à côté. Je me demande si après l'entretien de recrutement, il y a toujours une réponse de sa part comme dans TRANSPORTS SOMATRA?

Où passe-t-on plus de temps en délégation, en CLAUDE SERVIERES ou en TRANSPORTS SOMATRA?

TRANSPORTS SOMATRA a-t-elle subi de lourdes pertes à cause de la pandémie

Au cours de mon travail chez TRANSPORTS SOMATRA à Baraqueville, j'ai eu l'opportunité de participer à un grand nombre de formations et d'ateliers.1

Salut tout le monde,dans un an, j'aurai terminé mes études. Quelle entreprise recommandez-vous dans la ville Baraqueville?

Toutes les recrues ont-elles des chances égales ici? Plutôt le népotisme règne?

Selon vous, quelles sont les forces de cet employeur TRANSPORTS SOMATRA ? Merci de tous les retours. J'attends!

Salut à tous! Y a-t-il un utilisateur chez TRANSPORTS SOMATRA qui a de nouvelles informations car je ne sais pas s'il vaut la peine de travailler chez eux.

robin

Combien d'heures travaillez-vous ici? Dans TRANSPORTS SOMATRA 8h est max?

patrick

robin

Pourquoi? Quel est le problème dans TRANSPORTS SOMATRA avec les heures d'ouverture?

TRANSPORTS SOMATRA est en croissance! Ils recherchent maintenant Responsable D'exploitation Transport (H/F) pour la première fois.

Êtes-vous de Baraqueville? Participez au premier recrutement chez Responsable D'exploitation Transport Routier De Marchandise (H/F) à TRANSPORTS SOMATRA.

TRANSPORTS SOMATRA Questions fréquentes