TRANSPORTS STURA

Maisons-Alfort
Transport et logistique

Avis TRANSPORTS STURA

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise TRANSPORTS STURA pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur TRANSPORTS STURA ?

Date de l'expérience: 2022-03-03

Bon jour recruter vous des chauffeur en contenaire et en des localisé je suis d Amiens actuellement en contenaire longues distances nationales inter merci

Dylan

Pourquoi vous ne faites pas cette demande sur leur page web directement?

J'ai entendu dire que TRANSPORTS STURA offre un plan d'epargne plus attrayant que SOC MARS TRANSPORTS ROUTIERS TRANSIT. Comment ça se passe en réalité?

Où sont meilleurs avantages non salariaux: dans NO 01 NUMERO 124 ou dans TRANSPORTS STURA?

Sur quels revenus pouvez-vous compter dansTRANSPORTS STURA? Il existe des entreprises similaires dans la région et les employés gagnent 300 € à 2900 €.

Récemment, j'ai vu pas mal d'offres d'emploi comme affréteur dans diverses entreprises (Maisons-Alfort et lieux de travail à proximité). Ou peut-être qu'ils recherchent quelqu'un comme ça ici TRANSPORTS STURA? Si vous savez s'il y a du recrutement pour un tel poste, faites le moi savoir. Je pense que je travaillerais dans ce travail parce que j'ai beaucoup d'expérience.

Bonsoir, est-ce que quelqu'un sait que TRANSPORTS STURA recherche actuellement des nouveaux candidats?

Quelle est l'ambiance dans votre entreprise vraiment?

L'employeur de TRANSPORTS STURA prend-il au sérieux la situation causée par virus? Je voudrais savoir.

Depuis longtemps, personne n'a parlé sur le travail chez TRANSPORTS STURA. Avez-vous des informations sur cette entreprise?

TRANSPORTS STURA Questions fréquentes