TRANSPORTS THEVENIN

14 ROUTE DE VEAUGUES, 18300 JALOGNES
Transport et logistique

Avis TRANSPORTS THEVENIN

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise TRANSPORTS THEVENIN ?

Que voulez-vous savoir sur TRANSPORTS THEVENIN ?

Date de l'expérience: 2022-07-11

Croisé @ Cremcentre St Cyr en Val la semaine dernière

Rolande

Qu'est ce qu'il en ressort de cette rencontre?

J'ai entendu dire que TRANSPORTS THEVENIN offre un voiture de service plus attrayant que TRANSPORTS MOULINOIS. Comment ça se passe en réalité?

L'avantage est lorsqu'une entreprise donne tickets restaurants, tout comme SYNDICAT DES TRANSPORTS ROUTIERS. Est-ce que TRANSPORTS THEVENIN les donne également?

ALAIN THEVENIN SARL est à proximité, son profil vend-il des choses complètement différentes de celles de TRANSPORTS THEVENIN?

Quelle est la situation en TRANSPORTS THEVENIN pour les personnes n'ayant pas de contrat de travail?

TRANSPORTS THEVENIN offre-t-elle un emploi à temps partiel? Je demande de poste affréteuse. Je recherche un emploi adapté aux étudiants, etc., je ne peux pas travailler à temps plein pour le moment. Mais je ne voudrais pas gagner en dessous de 900 €.

denis

Je suis intéressé à travailler dans cette entreprise en tant que affréteuse. On dit qu'ils donnent mutuelle. C'est vrai ?

vincent

Je confirme que le paquet social est effectivement vaste et mutuelle attractif.

denis

Super bien, alors je postulerai.

TRANSPORTS THEVENIN est digne de confiance. Si vous cherchez un travail, je peux vous la recommander.

Aimez-vous cette entreprise?

Chez TRANSPORTS THEVENIN, vous n'ajoutez pas de nouvelles opinions, quelque chose se passe-t-il dans cette société?

TRANSPORTS THEVENIN Questions fréquentes