TRATTORIA DA THEO

34 AVENUE ROBERT FABRE, 83440 FAYENCE
SIREN: 833176639 Téléphone: +33 6 63 86 01 60
L’expérience de l’utilisateur avec TRATTORIA DA THEO n’est pas vérifiée

Avis TRATTORIA DA THEO

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise TRATTORIA DA THEO.

J'hésite à commencer à travailler pour TRATTORIA DA THEO. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur TRATTORIA DA THEO ?

Les entreprises de la région ayant des activités similaires proposent de 600 € à 2400 €. TRATTORIA DA THEO est en mesure de les battre?

Pouvez-vous me dire laquelle entreprise est mieux gérée? LES GAUFRES DE MANNEKEN PIS ou TRATTORIA DA THEO?

Les employés de TRATTORIA DA THEO se rebellent-ils contre le travail pendant coronavirus

Est-ce que PARCABOUT DE MONTAUROUX est à côté, la question de la rémunération ressemble-t-elle à TRATTORIA DA THEO?

Nous élevons les qualifications de nos collaborateurs, mais nous les attendons aussi capacité à garder le contrôle de soi pour agir efficacement face à des situations irritantes, imprévues et stressantes. Exemple : garder son calme, capacité à transmettre clairement des informations, à échanger, à écouter activement, à réceptionner des informations et messages et à faire preuve d'ouverture d'esprit. Exemple : être à l'écoute, être attentif aux autres, véhicule léger Souhaité, livrer une commande, méthodes de plan de tournée, vérifier des documents de livraison, charger des marchandises, des produits.

Vous connaissez personnellement TRATTORIA DA THEO? peut-être qqn de vous travaille chez eux?

TRATTORIA DA THEO recrute récemment pour des postes :

LIVREUR / LIVREUSE (H/F) (20k €/an), Livreur / Livreuse (H/F), Aide de cuisine

Est-ce que TRATTORIA DA THEO fonctionne toujours sans problèmes? Je suis un peu inquiet à propos de ce silence dans les avis. Peut-être que quelqu'un va partager ses idées sur le travail?

Voulez-vous devenir Chauffeur? Postulez pour ce poste à Fayence.