TRAVAIL ET SOLIDARITE

3 C RUE EUGENE CHEVREUL 66100 PERPIGNANFrance
SIREN: 344 529 136

Avis TRAVAIL ET SOLIDARITE

Qu'est-ce que la solidarité au travail ?

Que voulez-vous savoir sur TRAVAIL ET SOLIDARITE ?

Cathy S
Date de l'expérience: 2023-11-02

Excellent et solidaire, que demander de mieux ?!
Et plutôt que de faire appel à des sociétés privées qui ne contrôlent rien, s'engraissent sur le dos de leurs salariés, salariés à qui il arrive de regarder des films plutôt que d'assurer leur mission...

Aline

Bonjour, @Cathy je voudrais que vous me donniez toute les informations concernant les prestations de service que cette société fournir?
Cordialement.

MEDITEL est situé à proximité, Ont-ils de meilleurs produits que TRAVAIL ET SOLIDARITE?

Est-ce que TRAVAIL ET SOLIDARITE offre les mêmes services que les concurrents MEDITEL?

MEDITEL est à proximité, son profil vend-il des choses complètement différentes de celles de TRAVAIL ET SOLIDARITE?

J'ai 47 ans et je cherche le travail comme chargé de développement, est-ce que quelqu'un sait que TRAVAIL ET SOLIDARITE recrute aussi des personnes âgées?

christophe

Recrutez-vous actuellement des personnes pour travailler comme chargé de développement? Je veux changer mon travail pour un travail plus calme.

frederic

Actuellement, TRAVAIL ET SOLIDARITE n'effectue aucun processus de recrutement.

christophe

Ok, merci pour l'information. Cela change considérablement mon point de vue.

Bonjour, je vous recommande le travail chez TRAVAIL ET SOLIDARITE.

La discussion TRAVAIL ET SOLIDARITE n'est pas continuée, mais peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise? Chaque opinion est importante!

La rotation du personnel a-t-elle été introduite en rapport avec la maladie?

La branche de TRAVAIL ET SOLIDARITE de Perpignan recherche un nouveau Agente De Nettoyage Industriel. Vérifiez si vous êtes en forme!

TRAVAIL ET SOLIDARITE recrute pour le poste Accompagnant Socio-professionnel H/F. Voyez si vous répondez aux exigences.

TRAVAIL ET SOLIDARITE Questions fréquentes