Avis LE CLOS CASAI
Poste d'Aide-soignant CDD de 3 mois à pourvoir au sein d’un EPHAD!
Tâches autour des soins d'hygiène, confort, surveillance de la santé, et accompagnement quotidien des résidents. Utilisation de tablettes pour les suivis. Travail en collaboration avec les infirmiers et possibilité de choisir entre temps plein ou partiel.
Les exigences sont-elles raisonnables par rapport aux conditions de travail? Qui a des retours sur le contexte de travail chez LE CLOS CASAI?
Ma fille devait travailler au mois d’août pour un job d’été. Elle a toujours dit que juillet elle ne pouvait car elle passait son permis. Maintenant ils nous appellent en disant comme elle peut pas au mois de juillet ils la prennent pas pour Août… grande classe !!! Politique de recrutement nullissime…
Selon vous où il vaut mieux envoyer le CV? À LE CLOS CASAI ou à une entreprise ASS ANIMAT RES EHPAD LE CLOS CASAI à proximité?
Quels canaux de communication LE CLOS CASAI privilégie pour être joignable facilement ?