LE CLOS CASAI

Soins de santé
Évaluation 2.7/5

Avis LE CLOS CASAI

2.7

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société LE CLOS CASAI ?

Que voulez-vous savoir sur LE CLOS CASAI ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Job d’été
Date de l'expérience: 2021-06-18

Ma fille devait travailler au mois d’août pour un job d’été. Elle a toujours dit que juillet elle ne pouvait car elle passait son permis. Maintenant ils nous appellent en disant comme elle peut pas au mois de juillet ils la prennent pas pour Août… grande classe !!! Politique de recrutement nullissime…

Dans quelle entreprise il y a plus de rotation, dans LE CLOS CASAI ou dans FONDATION DU PARMELAN? Quelle sont vos expériences?

J'ai envoyé mon CV pour le poste d' animateur chez LE CLOS CASAI.

LE CLOS CASAI vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la maladie?

Recherchez-vous un nouvel emploi? Nous vous proposons du travail du lundi au vendredi. Veuillez nous contacter via poleemploi

Quelle est la situation du salarié au poste d' animateur à l’issue du congé sabbatique ?

Sans doute, dans LE CLOS CASAI, ils paient plus cher pour commencer que dans FONDATION DU PARMELAN? Quelqu'un sait à quoi ça ressemble?

LE CLOS CASAI et FLORENT RAZAIRE sont placées côte à côte. Les deux sociétés ont-elles la tenue vestimentaire requise similaire?

Chez LE CLOS CASAI nous sommes toujours bien reçus et on ressent l’esprit d’équipe. Je recommande.

Qu'est-ce qui vous a poussé à devenir un employé de LE CLOS CASAI? Ajoutez un avis sur cet employeur et donnez-lui une note honnête.

LE CLOS CASAI recrute récemment pour des postes :

AGENT / AGENTE DES SERVICES HOSPITALIERS (H/F) (18k €/an), Agent / Agente des services hospitaliers (763.25 €), Agent / Agente des services hospitaliers

Voulez-vous devenir Offre N° 149DCJSAgent De Services Hospitaliers (H/F)? Postulez pour ce poste à Marignier.

L'entreprise LE CLOS CASAI recrute à nouveau pour le poste de Aide Soignante.

LE CLOS CASAI Questions fréquentes