TRAVERT FRERES

11 RUE SAINT PIERRE, 50310 LE HAM
SIREN: 510878218 SIRET: 51087821800013 Téléphone: +33 2 33 41 18 57

Avis TRAVERT FRERES

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise TRAVERT FRERES ?

Que voulez-vous savoir sur TRAVERT FRERES ?

Sandra
Date de l'expérience: 2021-09-25

Expérience épuisante et extrêmement décevante avec (supprimé par l'administrateur) pendant de nombreux mois. Je ne compte pas le nombre de fois où j'ai eu des promesses de dates pour la réalisation de travaux chez moi, où finalement personne n'est venu, et ce sans jamais prévenir. Je ne compte pas le nombre de messages que j'ai laissés ( (supprimé par l'administrateur) ne répond pas au téléphone, il filtre) sans être rappelée, sans même recevoir un bref texto. Politesse élémentaire pourtant... Je ne juge pas ici la qualité du travail réalisé par les employés de (supprimé par l'administrateur) . Ce qui finit par user est son incapacité à établir une relation de confiance et un suivi avec le client. En effet, j'ai été cliente, il a gagné de l'argent grâce à moi. (supprimé par l'administrateur) ne parle pas, il ne sait pas ou ne veut pas se donner l'effort de communiquer. L'adjectif qui caractérise le mieux le comportement qu'il a eu avec moi est FUYANT. Après avoir été baladée pendant des mois, après une énième et dernière promesse de date non tenue, une fois de plus sans nouvelles, je jette l'éponge. J'en ai presque été rendue à le supplier de simplement me répondre. Terminé ! Il est de toute façon trop tard maintenant pour entreprendre des travaux de maçonnerie en extérieur. Ma maison est en bord de rivière, elle sera peut-être inondée cet hiver à cause de l'insouciance et du manque de professionnalisme de (supprimé par l'administrateur) Je suis persuadée que le fait d'être une femme explique en partie cette attitude, c'est insupportable et lamentable. (supprimé par l'administrateur) est aux abonnés absents. Et bien qu'il y reste.

Arnaud

Je suis vraiment désolé pour vous - de telles situations sont inacceptables. Vous devez au moins demander un remboursement.

yanis

c'est un manque total de professionnalisme. horrible : quelqu'un peut-il me dire s'il a eu une situation similaire ?

Est-il vrai que TRAVERT FRERES utilise des technologies plus récentes que MACONNERIE LAVARDE?

Le SARL GARAGE EROUDEVILLE OCCASIONS juste au coin de la rue accepte les personnes handicapées tout comme TRAVERT FRERES?

Avez-vous peur de pouvoir attraper le virus dans TRAVERT FRERES?

Je voudrais vous demander: préférez-vous des matériaux de TRAVERT FRERES ou LUCAS JULIEN RENOVATION?

noel

christian

C'est probablement celui-ci 510878218

noel

Encore une fois merci pour ton soutien. ça compte beaucoup pour moi.

Savez-vous si TRAVERT FRERES cherche actuellement des candidats?

Dans la discussion sur TRAVERT FRERES, vous n'ajoutez pas de nouvelles opinions, quelque chose se passe-t-il dans cette société? Faites-nous savoir comment est la situation maintenant.

TRAVERT FRERES Questions fréquentes