TREND IT

5 PARVIS DE LA BIEVRE, 92160 ANTONY
SIREN: 834283822 SIRET: 83428382200015 Téléphone: +33 6 59 88 92 67
Services de TI

Avis TREND IT, Offres d'emploi

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise TREND IT ?

Que voulez-vous savoir sur TREND IT ?

J'ai entendu dire que pages web est l'un des domaines d'activité de TREND IT. Quelqu'un peut le confirmer?

TREND IT ou à proximité DIR, quelle entreprise est la plus large?

Comment les employés gagnent-ils enTREND IT? D'autres entreprises locales de ce type paient des personnes de 400 € à 4600 €.

TREND IT soutient-elle adéquatement ses employés pendant COVID-19?

Les avantages sous forme de «mutuelle» peuvent être obtenus auprès de TREND IT. Vais-je l'obtenir de GEEGLEE?

J'ai entendu dire que conception de la structure et du contenu et l'écriture des programmes informatiques nécessaires à la création et à l'implantation de : est l'un des domaines d'activité de TREND IT. Quelqu'un peut le confirmer?

Il y a le cofinancement pour les vacances, bonus de Noël chez TREND IT? Il y a des nouvelles offres sur le site: indeed?

Cela m'intéresse beaucoup siTREND IT est une entreprise individuelle?

Quelles sont vos opinions sur le travail chez TREND IT? Est-ce qu'il y a beaucoup d'opportunités de développement? Qu'est-ce que vous en pensez?

TREND IT recrute récemment pour des postes :

Consultant / Consultante décisionnel - Business Intelligenc (H/F)

Faites-moi savoir comment la situation se présente maintenant, car jusqu'à présent, il n'y a pas de nouvelles infos des employés actuels et anciens concernant TREND IT.

L'entreprise TREND IT recrute à nouveau pour le poste de Ingénieure Technico-commerciale.

L'entreprise TREND IT recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Développeur Net au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

TREND IT Questions fréquentes