TREP

L’expérience de l’utilisateur avec TREP n’est pas vérifiée
16 RUE DE LA MARE, 14210 AVENAY
L’expérience de l’utilisateur avec TREP n’est pas vérifiée

Avis TREP

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise TREP.

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de TREP ?

Que voulez-vous savoir sur TREP ?

Société de détournement de fond
Date de l'expérience: 2020-09-10

Société de détournement de fond

Offrent-ils des services similaires que en TREP dans D8 d'à côté?

Est-ce que TREP, comme SCI LECUREUR, accepte toutes les plaintes sans exception?

Est-ce que votre expérience est positive et enrichissante? Salaire est-il motivant? Quelle est la qualité de travail dans le secteur de location de terrains et autres biens immobiliers?

Quels sont les moyens de communication dans la section Location de terrains et autres biens immobiliers? merci

Selon vous où il vaut mieux envoyer le CV? À TREP ou à une entreprise D8 à proximité?

TREP vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du coronavirus?

Les tâches dans cette entreprise à Avenay que j'exerce sont intéressantes, j'ai beaucoup appris.

amélie

Ils recrutent souvent dans TREP?

cédric

Les publicités apparaissent souvent sur les portails d'emploi, j'ai entendu des gens partir en raison de leur faible revenu par rapport à d'autres entreprises de Avenay

amélie

Jusqu'à présent, je n'ai rien entendu de tel, mais merci pour votre avis sur TREP

Pouvez-vous me donner des informations sur TREP? Est-ce difficile d'obtenir un emploi chez eux?

Comment est la situation chez TREP, car il n'y a pas de nouvelles opinions depuis longtemps. Peut--être quelqu'un des anciens employés peut partager des informations sur le travail dans cette entreprise?

C'est formidable que vous ayez décidé de participer au processus de recrutement chez TREP. Combien de temps après avoir soumis votre CV vont-ils vous contacter?