Avis TRICOIRE MARIE
Rennes
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Pascal
Bonjour ! TRICOIRE MARIE semble être sortie des radars ces derniers temps. Plus personne n’en parle… Est-ce un bon ou un mauvais signe ?
Sophie
Est-ce que, selon vous, TRICOIRE MARIE est un employeur bon et à recommander? Nous attendons votre avis. Ce sera très utile pour les personnes qui cherchent un emploi dans cette entreprise.
Entreprises similaires dans la région