Avis TRNB TRANSPORTS
Depuis quelques mois, TRNB TRANSPORTS est très silencieuse sur ce forum. Tout roule toujours ou il y a du nouveau ?
A fuire comme la peste. Les camionnettes pas du tout aux normes, très mal payé, plus d'heures que ce qui est écrit sur le contrat, et si on a le malheur d'être en arrêt maladie, exemple arrêt d'une semaine, que 900 euros de payé pour le mois etc...
Entreprise à faire comme la peste. Sous-payé, camionnettes qui ne sont pas du tout au normes, travail 6 jours sur 7, soit disant payé 35h alors que vous travaillez au minimum 45 heures par semaine. Une semaine en arrêt maladie, vous ne percevez que 900 euros de salaire etc...
Chiffre d’affaires et bénéfices de TRNB TRANSPORTS
Revenu net [EUR]
Bénéfice net / Perte nette [EUR]
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI
Livreur pas sérieux. Que ce prestataire de chronopost fasse faillite sur Colmar
Il y a EGLINSDOERFER PFOHL près de TRNB TRANSPORTS. Quelle d'entre eux engage ses employés plus dans le développement de l'entreprise?
Cartographie de TRNB TRANSPORTS
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI