TRNB TRANSPORTS

Mulhouse
Transport et logistique

Avis TRNB TRANSPORTS

Quel est le capital social de l'entreprise TRNB TRANSPORTS ?

Que voulez-vous savoir sur TRNB TRANSPORTS ?

Fafa
Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-10-09

Entreprise à faire comme la peste. Sous-payé, camionnettes qui ne sont pas du tout au normes, travail 6 jours sur 7, soit disant payé 35h alors que vous travaillez au minimum 45 heures par semaine. Une semaine en arrêt maladie, vous ne percevez que 900 euros de salaire etc...

Fafa
Date de l'expérience: 2023-10-09

A fuire comme la peste. Les camionnettes pas du tout aux normes, très mal payé, plus d'heures que ce qui est écrit sur le contrat, et si on a le malheur d'être en arrêt maladie, exemple arrêt d'une semaine, que 900 euros de payé pour le mois etc...

Marc
Date de l'expérience: 2022-04-09

Livreur pas sérieux. Que ce prestataire de chronopost fasse faillite sur Colmar

Alexis
Date de l'expérience: 2024-02-06

Les évaluations sont très négatifs. Les utilisateurs critiquent les conditions de travail chez TRNB TRANSPORTS, notamment le salaire bas, les heures supplémentaires non rémunérées et les véhicules non conformes.
Comment sont les conditions de travail chez TRNB TRANSPORTS ?

Près de TRNB TRANSPORTS est EGLINSDOERFER PFOHL, quelle entreprise offre un emploi plus stable?

Peut-être que vous ne le saviez pas, mais TRNB TRANSPORTS est proche de EGLINSDOERFER PFOHL. Qui organise plus de formation pour les employés?

TRNB TRANSPORTS paie-t-elle encore des impôts ou a-t-elle bénéficié d'un ajournement?

Il y a une autre entreprise dans la région, MONSIEUR PATRICK STUTZMANN. Ont-ils des offres d'emploi plus intéressantes de TRNB TRANSPORTS?

Beaucoup d’entreprises biaisent avec paiements, comment va chez TRNB TRANSPORTS?

julien

Quant à chauffeur, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de TRNB TRANSPORTS ?

Quelqu'un de vous peut m'aider? J'ai besoin de plus d'infos sur TRNB TRANSPORTS. Savez-vous quel type de contrat proposent ils? Quel est le salaire moyen par mois chez eux?

Pensez-vous que TRNB TRANSPORTS est un employeur bon et solide? Ajoutez un commentaire et écrivez honnêtement ce que vous pensez de ce lieu de travail.

TRNB TRANSPORTS Questions fréquentes