TSTI ELEC

222 AVENUE DES NATIONS UNIES, 59100 ROUBAIX

Avis TSTI ELEC

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise TSTI ELEC ?

Que voulez-vous savoir sur TSTI ELEC ?

Date de l'expérience: 2021-08-29

Tarif correct et ponctualité

J'ai entendu dire que montage des antennes d'immeubles est l'un des domaines d'activité de TSTI ELEC. Quelqu'un peut le confirmer?

Ils proposent en autre : les réparations électriques, remplacement des tableaux électriques, réparation et remplacement de tout équipement électrique de chez-vous, le devis et gratuit, TSTI elec est même ouvert soir et week-end

TSTI ELEC a la même équipe harmonieuse que B D ELECA?

Quelle entreprise compte le plus d'employés ayant une longue expérience, dans TSTI ELEC ou PEGASUS SECURITE?

l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking fait-elle partie de TSTI ELEC? Sinon, que fait cette entreprise?

Offrent-ils un meilleur package social en SARL ALLIANCE BATI 18 qu'en TSTI ELEC?

Les employés de TSTI ELEC ont-ils la possibilité de travailler plus éloignés les uns des autres qu'auparavant?

Que pouvez-vous dire sur le niveau de l'entretien dans TSTI ELEC? Est-il grand?

Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut partager son expérience sur le travail chez TSTI ELEC . Nous serons reconnaissants pour chaque info.