TUI STORE DUNKERQUE CHATEAU

14 Rue du Château, 59240 Dunkerque
Hospitalité et tourisme

Avis TUI STORE DUNKERQUE CHATEAU

Les employés de l'entreprise TUI STORE DUNKERQUE CHATEAU travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur TUI STORE DUNKERQUE CHATEAU ?

Date de l'expérience: 2023-05-25

J'ai acheté un circuit aux acores avec TUI chateau Dunkerque.
Après notre départ pas de problème jusqu'àu premier ennui séreux sur place.
Je téléphone à l'agence qui me dit à 3 reprises "on vous rappelle!"
Pas la peine de vous dire que je n'ai reçu aucun rappel.
De retour en France ce jour je suis obligé de constater que la seule motivation de l'agence est le chiffre d'affaire
Evidemment ce voyage avec cette agence est ma dernière.

A EVITER A TOUT PRIX!!

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Juste à côté de TUI STORE DUNKERQUE CHATEAU se trouve LA BOULANGERIE DE MATHIEU. Est-ce un lieu de travail plus stable que TUI STORE DUNKERQUE CHATEAU? Je voudrais savoir

Est-ce que TUI STORE DUNKERQUE CHATEAU située à proximité LA BOULANGERIE DE MATHIEU offre une gamme de services similaire?

L'entreprise LA BOULANGERIE DE MATHIEU est juste au coin de la rue, je me demande s'il est possible de travailler à temps partiel comme dans TUI STORE DUNKERQUE CHATEAU?

Les voyages d'affaires à l'étranger étaient-ils un élément permanent pour TUI STORE DUNKERQUE CHATEAU?

maxime

Travailler dans mon entreprise actuelle est extrêmement difficile, alors je considère un changement. Travailler en tant que conseiller voyages fonctionne bien ?

franck

Le travail à conseiller voyages est exigeant, mais ce n'est pas difficile, je le recommande.

maxime

Merci, je dois alors penser au changement.

Pouvez-vous me dire quels sont des avantages du travail chez TUI STORE DUNKERQUE CHATEAU? Je voudrais travailler comme conseiller voyages, est-ce qu'ils recrutent à Dunkerque? J'attends votre commentaire, merci d'avance.

Est-ce que quelqu'un sait combien peux-je gagner chez TUI STORE DUNKERQUE CHATEAU? Pensez-vous que le salaire est bon dans cette entreprise? Quels sont des avantages du travail chez eux?

Savez-vous ce qui se passe chez TUI STORE DUNKERQUE CHATEAU , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous espérons votre opinion et des infos sur le travail.

TUI STORE DUNKERQUE CHATEAU Questions fréquentes