TURBOTRONIC

4 AVENUE DESCARTES, 91420 MORANGIS

Avis TURBOTRONIC

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez TURBOTRONIC ?

Que voulez-vous savoir sur TURBOTRONIC ?

Est-il vrai qu'en YAKI, ils organisent de meilleurs voyages d'intégration qu'en TURBOTRONIC?

commerce de gros d'autres matériels électriques tels les moteurs et les transformateurs fait-elle partie de TURBOTRONIC? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que commerce de gros d'autres matériels électriques tels les moteurs et les transformateurs est l'un des domaines d'activité de TURBOTRONIC. Quelqu'un peut le confirmer?

Où les managers motivent-ils mieux les employés dans TURBOTRONIC ou YAKI?

Des services moins chers offerts par TURBOTRONIC ou CEMBRE SARL?

Avez-vous peur que les frontières de Morangis se ferment?

michel

J'aimerais connaître le capital social de TURBOTRONIC, vous savez ce que c'est?

olivier

16 000 EUR euro, c'est indiqué sur leur site Web.

michel

Merci beaucoup, que Dieu vous bénisse <3 <3 <3

commerce de gros d'autres matériels électriques tels les moteurs et les transformateurs - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de TURBOTRONIC? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Bonjour, mon meilleur ami est en train de chercher son premier travail, est-ce que quelqu'un de vous peut nous recommander TURBOTRONIC? Quelles sont des exigences pour obtenir l'emploi dans cette entreprise?

Êtes-vous content des conditions d'emploi chez TURBOTRONIC? Ajoutez une opinion à propos de cet employeur, faites savoir à tout le monde comment il est vraiment.

TURBOTRONIC recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Commercial!

TURBOTRONIC Questions fréquentes