TURBULLANCE

ROUTE DE CREZILLES, 54113 BULLIGNY
SIREN: 501903652
L’expérience de l’utilisateur avec TURBULLANCE n’est pas vérifiée

Avis TURBULLANCE

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise TURBULLANCE.

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que TURBULLANCE est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur TURBULLANCE ?

Est-il vrai que TURBULLANCE s'occupe de l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle?

Où sont les performances artistiques pour les enfants et les jeunes mises en scène en TURBULLANCE ou en FOYERS RURAUX DU TOULOIS?

TURBULLANCE a-t-elle protégé les emplois des employés?

didier

Pouvez-vous rattraper votre journée de congé en TURBULLANCE?

Est-ce que TURBULLANCE s'occupe également des activités individuelles des artistes ou des groupes?

Bonjour. Donnez-moi, s.v.p., vos avis sur TURBULLANCE. Je pense d'y travailler. Je serai reconnaissant.

Comment est la situation chez TURBULLANCE , y a-t-il des offres de travail? Nous encourageons les anciens employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise!