Avis TURRI

bruno
Bonne journée. Puis-je avoir un numéro d'entreprise?
amandine
Il est répertorié sur https://turri.it/en/ TURRI. Vérifiez-le.
bruno
Oké merci beau pour cette réponse
Le processus de recrutement dans TURRI prend-il moins de temps que dans 164A?

Laisser un commentaire à propos de TURRI

Dois-je être particulièrement préparé pour un entretien d'embauche?
Êtes-vous satisfait du comportement de l'entreprise pendant la pandémie du coronavirus?
Je veux savoir comment est le travail d'un vitrier?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise TURRI. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

On peut compter sur un contrat ici CDDCDICommandeB2BAutre

Une journée de travail dure 4810même 12 heures

Salut! Pouvez-vous me dire quelles sont vos opinions sur le travail chez TURRI?
Nous espérons de nouvelles informations sur le travail. Savez-vous comment se présente la situation chez TURRI ? Ajoutez une opinion!

L'entreprise TURRI aborde un sujet vraiment intéressant dans une nouvelle entrée sur son site professionnel, je recommande la lecture

Turri opens in London

Turri, a long-standing exporter of Italian design worldwide, is continuing its expansion with the opening of a new showroom in London. Internationally renowned for its luxury furniture collections, Turri is pursuing its company mission, choosing the exclusive setting of the Design Centre, Chelsea Harbour, a well-established hub of British and European design culture. The project […]

L'articolo Turri opens in London proviene da TURRI.