UBIFLOW

LIEU DIT LA VALLEE, 35830 BETTON
SIREN: 429751654 SIRET: 42975165400063 Téléphone: +33 2 99 83 05 36
Services de TI

Avis UBIFLOW, Offres d'emploi

Quelle est l'adresse de l'entreprise UBIFLOW ?

Que voulez-vous savoir sur UBIFLOW ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Dans quelle entreprise il y a plus de rotation, dans UBIFLOW ou dans FRIGO MAGIC? Quelle sont vos expériences?

Apparemment, dans ENTREPRISE DE RESEAUX ET SOURCES, ils paient mieux que dans UBIFLOW voisine. Quelqu'un sait à quoi ça ressemble vraiment?

Le travail à distance en raison de coronavirus affecte-t-il l'efficacité chez UBIFLOW?

Où puis-je commander une application Web? UBIFLOW ou FRIGO MAGIC?

Savez-vous si UBIFLOW emploie des administrateurs de base de données?

Est-ce que la connaissance de l' anglais est obligatoire dans une UBIFLOW de Betton? Et quelles sont les ordinateur portable?

Bonjour les amis,
espagnol est indispensable pour obtenir un poste de H/F Développeur-se flux?

Bonjour, dois-je vraiment connaitre excel pour travailler dans cette entreprise?

Y a-t-il de l'argent pour les heures supplémentaires au poste de Technicien support informatique H/F
Merci!

Est-il déjà arrivé que dans UBIFLOW le recruteur soit en retard pour un entretien? La plupart lisent cela comme de l'ignorance et du manque de respect. Quelque chose de similaire vous est arrivé?

UBIFLOW recrute récemment pour des postes :

Technicien / Technicienne support client, TECHNICIEN / TECHNICIENNE INFORMATIQUE (H/F) (21k €/an), Technicien / Technicienne informatique (H/F)

J'aime travailler à UBIFLOW. Je suis technicienne et mon salaire est de 1750 €.

Je vois qu'il n'y a pas de nouvelles infos sur UBIFLOW, savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles entrées sur UBIFLOW provenant de salariés.

De nouveau en Betton ils recherchent Commercial. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!

UBIFLOW a rendu disponible Technicien à nouveau le 2022-09-09.

UBIFLOW Questions fréquentes