UBLU

Services de TI
Évaluation 2.5/5

Avis UBLU, Offres d'emploi

2.5

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de UBLU ?

Que voulez-vous savoir sur UBLU ?

Charlène
Date de l'expérience: 2019-07-12

J’ai travaillé chez UBLU comme programmeur pendant 4 ans. C’est une société qui pense avant tout en therme humain et c'est très appréciable. Qui plus est, la remuneration est tres competitive et attrayante.

L'assurance de UBLU a le même champ d'application que l'assurance dans ALTIMER?

Quels employés sont les plus satisfaits de leur travail, UBLU ou ALTIMER?

Comment évaluez-vous les opportunités d’évolution en tant que développeur fullstack à Toulouse ?

Nous UBLU voudrions vous proposer un recrutement disponible ici https://www.apec.fr/candidat/recherche-emploi.html#/emploi/detail-offre/165715983W! Veuillez voir cette offre

Bonjour a tous, je suis intéressé par les conditions de travail des nouveaux employés pour ce nouveau poste Développeur C++/QT F/H https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=0694b11e63e53bdc&fccid=2ad6acb233c7002f&vjs=3

Quelle entreprise traite mieux ses employés? En UBLU ou en NETWORK ABILITIES?

Bonjour, j'ai besoin de plus d'infos sur UBLU. Savez-vous s'ils recrutent normalement? Puis-je envoyer mon CV?

Est-ce que le recruteur de l'entreprise UBLU est-il arrivé en retard pour un entretien ?

Combien d'employés UBLU doit-elle se rendre au travail en transports en commun?

UBLU recrute récemment pour des postes :

Développeur Web Full Stack expérimenté F/H - Informatique industrielle (H/F), Développeur Java/J2EE expérimenté F/H - Informatique industrielle (H/F), Développeur logiciel embarqué C/C++ junior F/H - Informatique industrielle (H/F)

Nous espérons de nouvelles infos sur le travail. Quelqu'un de vous travaille chez UBLU , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Votre opinion est importante!

UBLU Questions fréquentes