UDAF 38

2 RUE DE BELGRADE, 38000 GRENOBLE
SIREN: 302566997 SIRET: 30256699700037 Téléphone: +33 6 27 65 67 48
Organisations

Avis UDAF 38, Offres d'emploi

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez le pôle actions sociales de l'Union Départementale des Associations Familiales de l'Isère recrute un conseiller en Économie Sociale et Familiale / assistant social en CDD d'une durée de 12 mois renouvelable, à temps plein, à compter du 18 avril 2022 à Grenoble. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur UDAF 38 ?

Selon vous quelle entreprise respecte plus l'employé? UDAF 38 ou ARCADIE RESTAU TRAD SOINS AUX SENIORS? Merci de partager vos exériences

Que pensez-vous, quelle entreprise a plus de responsabilité sociale, UDAF 38 ou ASS AGREE POUR PECHE PROTECTION MILIEU?

Est-il vrai que UDAF 38 s'occupe de les associations de consommateurs?

dites-moi où puis-je trouver un bon travail, si je connais excel ?

Est-ce que UDAF 38, comme CINEMASCOP, inclut la livraison des marchandises dans le prix?

À quel type d'activités des organisations membres s'occupe UDAF 38?

vous etes prets a changer un boulot? on recrute un conseiller en économie sociale et familiale

les associations d'automobilistes - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de UDAF 38? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

La dernière offre d'emploi de chez UDAF 38 a été mise en ligne le 2020-12-30. Savez-vous s'il y a d'autres annonces plus récentes?

solène

Esc-ce que UDAF 38 finance-t-elle les repas des employés?

Connaissez-vous UDAF 38? J'aimerais savoir si qqn de vous y travaille actuellement.

Comment les CV sont-ils sélectionnés pour travailler chez UDAF 38? Les RH sont objectives?

UDAF 38 a-t-elle suspendu la plupart de ses activités en raison de COVID-19? Peut-on y faire quelque chose dans la situation actuelle?

UDAF 38 recrute récemment pour des postes :

CESF OU ASSISTANT SOCIAL (H/F) (22k €/an), CONSEILLER / CONSEILLÈRE EN ÉCONOMIE SOCIALE ET FAMILIALE (H/F) (22k €/an)

Des nouvelles de UDAF 38? Si vous savez ce qui se passe actuellement dans cette entreprise, partagez cette connaissance avec nous dans un commentaire.

L'entreprise UDAF 38 recrute à nouveau pour le poste de Assistante Administrative.

UDAF 38 recrute actuellement pour le poste de Assistante Administrative. C'est peut-être toi?

UDAF 38 Questions fréquentes