COUVERTEX

119 AVENUE LOUIS ROCHE, 92230 GENNEVILLIERS
SIREN: 440999910 SIRET: 44099991000035 Téléphone: +33 6 32 01 47 09

Avis COUVERTEX

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de COUVERTEX ?

Que voulez-vous savoir sur COUVERTEX ?

Apparemment GENIE-CLIM INGENIERIE est à proximité. Je voudrais savoir si cette entreprise assure le contrat dès les premiers jours de travail, comme dans COUVERTEX?

Il y a quelque temps, j'ai remarqué que l'entreprise GENIE-CLIM INGENIERIE est proche d'ici, je me demande si j'obtiendrais de meilleures conditions qu'en COUVERTEX?

Qui est le plus gravement blessé par la pandémie dans COUVERTEX?

Ils fournissent toujours des services liés à Services de construction et de rénovation?? Merci

Vais-je gagner plus d'argent dans COUVERTEX ou dans SOBATEM FRANCE?

marine

Quant à conducteur de travaux, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de COUVERTEX ?

lucie

Ici, vous obtiendrez en moyen 1000. J'ai entendu dire que c'est similaire dans d'autres entreprises

marine

Ce n'est pas tout à fait pareil. Vous voyez ici /job/conducteur-de-travaux que vous pouvez gagner jusqu'à 4200 euros

Bonsoir, est-ce que quelqu'un peut me donner plus d'infos sur COUVERTEX? Savez-vous que cette entreprise recrute aussi les personnes handicapées? Quel est le salaire moyen?

Un nerf dans les entreprises est un phénomène de plus en plus fréquent, dans COUVERTEX il y a une atmosphère détendue ou plutôt du stress?

La discussion COUVERTEX n'est pas actuellement continuée, avez-vous de nouvelles opinions sur l'emploi là-bas?

Le 2021-12-16 une autre annonce de COUVERTEX est apparue. Ils cherchent à nouveau Chargé D'affaires.

COUVERTEX est en croissance! Ils recherchent maintenant Chargé D'affaires pour la première fois.

COUVERTEX Questions fréquentes