UGECAM BOURGOGNE FRANCHE COMTE

L’expérience de l’utilisateur avec UGECAM BOURGOGNE FRANCHE COMTE n’est pas vérifiée
1 AVENUE DU LAC, 21000 DIJON
SIREN: 424163764 Téléphone: +33 3 80 46 88 46
elodie.mailliere@ugecam.assurance-maladie.fr

Avis UGECAM BOURGOGNE FRANCHE COMTE, Offres d'emploi

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise UGECAM BOURGOGNE FRANCHE COMTE.

100% des personnes recommandent

Que voulez-vous savoir sur UGECAM BOURGOGNE FRANCHE COMTE ?

Maxence
Date de l'expérience: 2019-09-25

Bonjour tout le monde. J’ai besoin d’opinions actuelles à propos de la clinique UGECAM BOURGOGNE FRANCHE-COMTE (Bourbon-Lancy). Je suis un aide-soignant à la recherche du nouveau travail. Merci d'avance, Max.

Est-ce qu'il y a une équipe bienveillante et passionnée? La rémunération est-elle à la hauteur l’investissement? La note 4 est-elle ok?

Une équipe à Dijon dynamique et unie. C'est un plaisir d'apprendre le monde de Soins de santé et d'évoluer dans de bonnes conditions. UGECAM BOURGOGNE FRANCHE COMTE est une belle entreprise et travail intéressant.

J'étais à une entrevue aujourd'hui pour le poste de PSYCHOLOGUE. Les conditions suivantes: la formation qui dure deux semaines.

Quel est le taux horaire dans cette entreprise pour le poste educateur specialise?

Offrent-ils un meilleur package social en APRIA R.S.A qu'en UGECAM BOURGOGNE FRANCHE COMTE?

Aimez-vous cette entreprise d'une manière ou d'une autre?

UGECAM BOURGOGNE FRANCHE COMTE - quelqu'un connait bien cette entreprise? je cherche l'emploi avec un bon salaire.

Le travail à distance en raison de l'épidémie affecte-t-il l'efficacité chez UGECAM BOURGOGNE FRANCHE COMTE?

UGECAM BOURGOGNE FRANCHE COMTE recrute récemment pour des postes :

MONITEUR EDUCATEUR H/F, Responsable Educatif du Pôle Autisme Bourgogne

UGECAM BOURGOGNE FRANCHE COMTE recrute récemment pour des postes :

ADJOINT DE DIRECTION D'ETABLISSEMENT (H/F), TRAVAILLEUR SOCIAL H/F

UGECAM BOURGOGNE FRANCHE COMTE n'a pas encore de notes. Vous pouvez le changer. Ajoutez une opinion et écrivez comment était vraiment le travail dans cette entreprise.

UGECAM BOURGOGNE FRANCHE COMTE recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Psychologue!

UGECAM BOURGOGNE FRANCHE COMTE recrute pour le poste Nouveau. Voyez si vous répondez aux exigences.