UGECAM DE NORMANDIE

Bagnoles-de-l'Orne
Soins de santé

Avis UGECAM DE NORMANDIE

C'est quoi l ugecam ?

Que voulez-vous savoir sur UGECAM DE NORMANDIE ?

Erwan
Date de l'expérience: 2023-10-04

Cette offre d'emploi propose un poste de contrôleur de gestion polyvalent au sein de l'UGECAM de Normandie. Le candidat retenu devra collaborer étroitement avec les membres de la direction, le siège de l'UGECAM et les financeurs de l'établissement. Les tâches principales incluent l'élaboration et le suivi des budgets, le pilotage des coûts et des recettes, ainsi que l'exploitation des données médico-économiques. Une expérience similaire d'au moins deux ans est requise, ainsi qu'une maîtrise des méthodes d'analyse de données budgétaires et comptables. La connaissance du secteur de la santé et de l'environnement hospitalier est également un atout. Le candidat doit être organisé, réactif et avoir de bonnes compétences relationnelles et pédagogiques. Des compétences en informatique sont également nécessaires.

Pouvez-vous nous en dire plus sur les avantages offerts par l'UGECAM de Normandie pour ce poste ? Quelles sont les responsabilités principales d'un contrôleur de gestion polyvalent dans l'UGECAM de Normandie ?

Nathan Marchal

Je ne veux pas travailler chez UGECAM DE NORMANDIE
Comment faites vous pour avoir un aussi bon élément se nommant Julien Bordron dans vos rangs ?

Emmanuel Macron
Date de l'expérience: 2021-07-24

Julien Bordron fait un super travail dans votre entreprise. C'est un virtuose en sa matière et je le recommande. Il a permis de nombreuses avancés qui on améliorer l'expérience.

Tyler Du Marché

Une entreprise sympathique.

Incroyable

Tyler Wayne
Date de l'expérience: 2021-07-24

Une entreprise remarquable au travail exemplaire.

Des employés de l'entreprise UGECAM DE NORMANDIE ont-ils été mis en quarantaine après avoir participé aux élections locales françaises?

Comment trouvez-vous le système des avantages chez UGECAM DE NORMANDIE? Est-ce qu'une mutuelle est le seul avantage proposé?

Aimeriez-vous nous rejoindre? Nous recrutons du 2020-11-27. On recherche des gens pour obtenir un emploi à temps plein.

gilbert

Il y a des licenciements dans mon entreprise actuelle et l'avenir est très incertain. Vais-je trouver un emploi stable dans UGECAM DE NORMANDIE en tant que aide soignant?

La discussion UGECAM DE NORMANDIE n'est pas actuellement poursuivie, nous attendons des informations sur la position actuelle de l'entreprise. Votre opinion compte!

Je voudrais travailler comme infirmier. Connaissez-vous bien UGECAM DE NORMANDIE? Est-ce qu'ils recrutent à Noyers? Merci pour vos commentaires.

L'entreprise UGECAM DE NORMANDIE recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Informaticienne au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Médecin Généraliste - UGECAM DE NORMANDIE recrute actuellement pour ce poste.

UGECAM DE NORMANDIE Questions fréquentes