Avis UGECAM Les Maisons Bleues Résidence la Verderie EH...
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Jeanne
Quoi de neuf chez UGECAM Les Maisons Bleues Résidence la Verderie EH... ? Ça fait un bon moment qu’on n’a plus de nouvelles des employés !
anonyme
Date de l'expérience: 03-02-2022
Un panier de crabe ou se sont les salariés qui commandent. Mal traitance avérée des résidents par manque de soin connue de la direction générale qui ne fait rien
anonyme
Date de l'expérience: 19-02-2021
Résidence qui a été en difficulté mais qui se redresse.
Des collègues qui se croient tout permis parce qu'ils sont anciens mais une direction qui commence à reprendre les choses en main pour que les personnes âgées puissent être bien dans leur résidence et en bonne santé
lucie
pensez-vous que les changements introduits changeront quelque chose?
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises