UL

11 RUE JEAN DAUDIN, 75015 PARIS 15
Activités de nettoyage et de jardinage

Avis UL, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de UL ?

Que voulez-vous savoir sur UL ?

Quelle entreprise est la plus impliquée dans le développement de l'entreprise, UL ou HAUTE GARONNE PROTECTION?

Quel est votre avis précis sur le métier de technicien dans cette entreprise? Est-ce qu'il doit savoir bien parler anglais? La qualité de vie de travail est-elle satisfaisante?

Vous pouvez travailler en tant que technicien du 2021-06-08. Cette offre d'emploi vous intéresse? Lisez plus d'infos ici:/jobad/fr66618fbb87350ae11759579242d9318f

elisa

Je recherche un emploi en tant que technicien avec une rémunération plus élevée que cette que j'ai actuellement. Est-ce que 3200 est possible?

célia

Tout dépend du montant que vous négociez au début, mais d'après ce que je sais, 3200 est possible.

elisa

Voilà de bonnes nouvelles, mille mercis

UL a-t-elle annulé des voyages à l'étranger en raison de la pandémie du coronavirus

Dans l'entreprise UL, on a toujours beaucoup d'opportunités de développement. Je travaille chez eux depuis longtemps.

UL recrute récemment pour des postes :

Security Engineer - Common Criteria, Engineer Project Associate

Avez-vous des nouvelles sur la société UL? Partagez vos connaissances avec nous.

Voulez-vous devenir Chargé De Mission RH Junior (h/f), Saint Aubin? Postulez pour ce poste à Saint-Aubin-lès-Elbeuf.

UL Questions fréquentes