UN HAVRE DE SOPHROLOGIE

14 RUE EDOUARD HERRIOT, 76600 LE HAVRE
SIREN: 817680648 SIRET: 81768064800018 Téléphone: +33 6 70 88 14 63
Soins de santé

Avis UN HAVRE DE SOPHROLOGIE

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise UN HAVRE DE SOPHROLOGIE ?

Que voulez-vous savoir sur UN HAVRE DE SOPHROLOGIE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2022-04-02

Un accompagnement très professionnel. J'ai enfin trouvé une solution à ma phobie des chats.

Muriel

Salut, peux-tu me dire plus en ce qui concerne cette phobie ? Je voulais savoir comment tu as résolu ton problème ? Merci d'avance

Date de l'expérience: 2022-02-28

Lieu de détente et de réconfort. Relaxation garantie avec une personne très à l'écoute

Claire

Est-ce qu'ils sont efficaces selon vous ? Comment je peux réserver une visite ? Merci d'avance

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Le PLACE DES PAINS juste au coin de la rue accepte les personnes handicapées tout comme UN HAVRE DE SOPHROLOGIE?

Est-ce que quelqu'un dans UN HAVRE DE SOPHROLOGIE utilise négativement la confusion en relation avec coronavirus

Dites-moi quelle entreprise offre le plus de possibilités d'emploi aux personnes handicapées, UN HAVRE DE SOPHROLOGIE ou MADAME CLAUDIE HEDOUIN?

Est-ce que UN HAVRE DE SOPHROLOGIE offre vraiment un meilleur cheminement de carrière que celui dans le domaine PLACE DES PAINS? Qu'est-ce que tu penses?

guillaume

Dites-moi s'il vous plaît quelle est l'adresse de cette entreprise?

chloé

14 RUE EDOUARD HERRIOT, 76600 LE HAVRE, celui-ci figure sur la page.

guillaume

Je voudrais dire merci à toutes les personnes qui m'ont aidée.

Quelle est la situation actuelle sur le marché du travail à Le Havre? Est-ce que tout est revenu à la normale après l'épidémie?

Il n'y a pas toujours de nouvelles infos sur UN HAVRE DE SOPHROLOGIE , quelqu'un pourrait partager ses idées?

UN HAVRE DE SOPHROLOGIE Questions fréquentes