UN INSTANT POUR L

Saint-Laurent-du-Var
SIREN: 538795899 SIRET: 53879589900011 Téléphone: +33 6 64 70 29 08
Autres activités de service

Avis UN INSTANT POUR L

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise UN INSTANT POUR L ?

Que voulez-vous savoir sur UN INSTANT POUR L ?

Manon
Date de l'expérience: 2023-08-29

Bonjour à tous ! L'entreprise Un Instant pour L est à la recherche d'une esthéticienne diplômée pour rejoindre son institut. Ils mettent en avant une ambiance familiale et conviviale au sein d'une équipe professionnelle et avant-gardiste. Cela semble être un environnement de travail agréable et stimulant. On peut constater que le poste comprend diverses responsabilités telles que les soins du visage et du corps, les épilations, la beauté des mains et des pieds, et même la pose de vernis semi-permanent et de gel. Il est également mentionné que des formations internes sont prévues pour vous familiariser avec les parcours clients et les partenaires de l'entreprise. Cela semble être une excellente opportunité pour développer vos compétences et continuer à évoluer dans le domaine de l'esthétique. Cependant, j'aimerais en savoir un peu plus sur les avantages offerts, tels que la prime et les pourboires. Pourriez-vous nous en dire plus à ce sujet ? De plus, est-ce que l'entreprise offre des perspectives d'avancement ?

Sandra
Date de l'expérience: 2023-03-24

Équipe au top ! Un vrai moment de bien-être, une équipe au top, produits et savoir-faire haut de gamme... je recommande !

Charlotte

Bonjour ! Quelles prestations vous me recommandez de tester dans cet istitut?

Date de l'expérience: 2021-12-31

Un lieu chaleureux, des filles super pro j adore ce salon d'esthétique

Apparemment, en ALU VIDEMO, il est plus facile d'obtenir des vacances plus longues que dans UN INSTANT POUR L voisine. C'est vrai?

J'ai entendu dire que les soins de manucure et les soins des pieds à vocation esthétique est l'un des domaines d'activité de UN INSTANT POUR L. Quelqu'un peut le confirmer?

l'épilation fait-elle partie de UN INSTANT POUR L? Sinon, que fait cette entreprise?

Pouvez-vous me dire laquelle entreprise crée une meilleure expérience de candidat? UN INSTANT POUR L ou L ATELIER DE LILI?

J'ai entendu dire que l'épilation est l'un des domaines d'activité de UN INSTANT POUR L. Quelqu'un peut le confirmer?

La fermeture des frontières de l'Union européenne at-elle affecté l'activité de UN INSTANT POUR L?

Savez-vous s'il y a autant des pauses dans UN INSTANT POUR L que dans FLEURS DE BEAUTE SPA ?

ludovic

Il y a des licenciements dans mon entreprise actuelle et l'avenir est très incertain. Vais-je trouver un emploi stable dans UN INSTANT POUR L en tant que esthéticienne?

andréa

Le recrutement est en cours chez UN INSTANT POUR L. C'est une entreprise solide, donc oui

ludovic

C'est une très bonne nouvelle, merci.

Je recherche de vraies informations sur UN INSTANT POUR L. Pouvez-vous partager vos expériences? Merci d'avance.

Peut-être qu'il y a un employéchez UN INSTANT POUR L qui a de nouvelles informations?

UN INSTANT POUR L recrute récemment pour des postes :

Estheticienne protesiste ongulaire (H/F)

Esthéticienne - UN INSTANT POUR L recrute actuellement pour ce poste.

UN INSTANT POUR L Questions fréquentes