UN SOUFFLE DE OUI

Cabanac-et-Villagrains

Avis UN SOUFFLE DE OUI

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de UN SOUFFLE DE OUI ?

Que voulez-vous savoir sur UN SOUFFLE DE OUI ?

Date de l'expérience: 2020-12-01

J'accompagne une candidate très intéressée par les métiers autour du textile, en préparation du CAP Couture en candidate libre.
Est il possible de réaliser une immersion dans votre entreprise ?
Cdt

Date de l'expérience: 2020-12-01

Question aux employés:
Bonjour,
Je suis chargée de relations entreprises pour le service emploi communautaire à Léognan et je souhaite savoir quels sont les métiers pratiqués dans votre entreprise ?
Pouvez vous être intéressé.s par un profil "couture" ?
A votre disposition pour échanger
Bien cdt

Les gens paniquent-ils à propos de la pandémie du COVID-19?

DECORATION CONSEIL ne produit que sur commande ainsi que UN SOUFFLE DE OUI ?

Est-il vrai qu'en UN SOUFFLE DE OUI, ils apprécient davantage les employés qu'en DECORATION CONSEIL?

Quelle sont les changements dans la production de produits textiles?

Salut, travaillez-vous chez UN SOUFFLE DE OUI à Cabanac-et-Villagrains? La note d'elle est 2. Pouvez-vous me donner plus d'infos? pourqoui?

Êtes-vous content de l'emploi chez UN SOUFFLE DE OUI? Ajoutez une opinion et aidez les autres à décider si cela vaut la peine d'essayer d'obtenir un emploi dans cette entreprise.

lucile

Existe-t-il des cours d'anglais gratuits pour les employés de UN SOUFFLE DE OUI?

coline

lucile

Actuellement, nombreuses entreprises confrontent le problème du harcèlement et de l'intimidation des employés. Y a-t-il eu des tels cas dans UN SOUFFLE DE OUI?

UN SOUFFLE DE OUI Questions fréquentes