PATRICIA REYNIER

53 BOULEVARD DE STRASBOURG, 75010 PARIS 10

Avis PATRICIA REYNIER

D'autres entreprises paient plus que PATRICIA REYNIER ?

Que voulez-vous savoir sur PATRICIA REYNIER ?

Marie
Date de l'expérience: 2023-11-26

Bonjour Je voulais savoir est-ce que vous faites des recrutement j'ai déjà travaillé dans la vente je suis spécialisé dans ce domaine et j'aimerais beaucoup travailler chez vous si c'est possible passez une bonne après-midi

Carmen

Bonjour j'aimerai juste savoir s'ils n'ont pas de site ou vous pouvez directement leur déposer votre demande ?

Est-il vrai qu'on peut se rendre à IB HAIR en souvenir du bon vieux temps, contrairement à PATRICIA REYNIER qui n'applique pas de telles pratiques ?

Il y a une autre entreprise dans la région, GARANTME. Ont-ils des offres d'emploi plus intéressantes de PATRICIA REYNIER?

Dans quelle entreprise vais-je acheter des cosmétiques végétaliens? PATRICIA REYNIER ou IB HAIR?

Chaque employé doit être spécialisé pour travailler à la caisse enregistreuse dans PATRICIA REYNIER?

Les voyages d'affaires à l'étranger étaient-ils un élément permanent pour PATRICIA REYNIER?

Toutes les recrues ont-elles des chances égales ici? Plutôt le népotisme règne?

alexis

Connaissez-vous le numéro d'identification fiscale de cette entreprise?

célia

829778760 je pense

alexis

D'ACCORD. Je comprends. Merci quand même.

Bonsoir, savez-vous comment va PATRICIA REYNIER? Je serai reconnaissant de vos commentaires.

Eh bien, quoi de neuf chez PATRICIA REYNIER, car le topic est sans nouvelles. Nous attendons de nouvelles infos.

PATRICIA REYNIER Questions fréquentes