La Clinique Des Portes De L'eure

1 Rue Bonaparte, 27200 Vernon
Téléphone: +33 2 32 71 63 00
Soins de santé

Avis La Clinique Des Portes De L'eure

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez La Clinique Des Portes De L'eure. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur La Clinique Des Portes De L'eure ?

Ptitmars
Date de l'expérience: 2023-05-30

Attention il y a un personnel qui **dans les chambres

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2021-11-02

Aucunes prise en charge pour les ados,clinique a fuir,drogues qui circule ,psy qui passe en coup de vent,ma fille est ressorti avec 14 médicaments!! Les pharmaciennes et son psy en ville étaient outrés et nous on dit qu'on devrait porter plainte a l'ars !! Elle est revenue plus mal qu'avant ,manque de personnel ,en sous effectif même la seule personne que l'on a vu a la sortie nous a dit que c'était catastrophique,ne choisissez surtout pas cette clinique !

olivier

Je suis navré de votre mauvaise expérience..
Quelles sont les expériences des autres patients?

Il y a une autre entreprise autour de La Clinique Des Portes De L'eure, SELARL CABINET DU DOCTEUR RUSU. Quelle entreprise a un meilleur système anti-mobbing?

Juste à côté se trouve La Clinique Des Portes De L'eure. Est-ce qu'elle emploie à des conditions similaires à celles de SELARL CABINET DU DOCTEUR RUSU?

Juste à côté de La Clinique Des Portes De L'eure se trouve SELARL CABINET DU DOCTEUR RUSU. Devez-vous aussi souvent y rester après les heures d'ouverture?

amélie

Êtes-vous contentes du paiement dans La Clinique Des Portes De L'eure?

philippe

Je doute que l'argent dans La Clinique Des Portes De L'eure vous satisfasse, c'est pourquoi je recherche un autre emploi à Vernon

amélie

Merci, il signifie vraiment beaucoup pour moi.

Si vous recherchez un emploi de rêve, La Clinique Des Portes De L'eure est un bon choix.

Quelqu'un peut me donner plus d'infos sur La Clinique Des Portes De L'eure? Comment est le travail dans cette entreprise? Est-ce que vous savez où puis-je postuler mon CV?

Cette entreprise a-t-elle un problème d'atmosphère stressante?

Les enfants des employés La Clinique Des Portes De L'eure reçoivent-ils des soins pendant la pandémie?

Voulez-vous créer un marché du travail sans secrets? Commencez maintenant. Ajoutez une opinion honnête à propos de la société La Clinique Des Portes De L'eure en tant qu'employeur.

En La Clinique Des Portes De L'eure ils ont actuellement besoin de Psychologue.

La Clinique Des Portes De L'eure Questions fréquentes