Unapei PAYS D'ALLIEr

Moulins
Soins de santé

Avis Unapei PAYS D'ALLIEr

Quel est l'objectif de l'Unapei ?

Que voulez-vous savoir sur Unapei PAYS D'ALLIEr ?

Elise
Date de l'expérience: 2023-08-09

L'offre d'emploi pour le poste de Professeur en Economie et Droit Gestion semble intéressante. Le salaire annuel est de 27 885 €, mais il serait utile de savoir s'il y a des possibilités d'augmentation de salaire à l'avenir. Par ailleurs, l'annonce mentionne un engagement au sein du territoire. Qu'entendent-ils par là ? Est-ce que cela signifie que le poste est lié à une localisation géographique spécifique ? Enfin, pour ce poste, il est mentionné que le candidat idéal devrait déjà avoir de l'expérience en Centre de Formation d’Apprentis. Est-ce que cela signifie que les candidats sans cette expérience seront exclus de la sélection ?

Bonjour à tous. Nous recherchons des anciens salariés qui peuvent être interrogés sur les conditions de travail chez Unapei PAYS D'ALLIEr. Le recrutement se fait-il à distance ? L'entreprise finance-t-elle la formation ? L'employeur donne-t-il des primes en plus du salaire de base ? Est-il possible de travailler 3/4 temps ? Merci pour votre aide.

salarié unapei
Date de l'expérience: 2023-07-25

Qui demande ca?

J'ai entendu dire que les activités des centres de jour ou sections occupationnelles pour adultes handicapés est l'un des domaines d'activité de Unapei PAYS D'ALLIEr. Quelqu'un peut le confirmer?

Pensez-vous qu'il y a une bonne ambiance chez Unapei PAYS D'ALLIEr? Écrivez comment vous évaluez le travail dans cette entreprise.

Est-ce qu'on peut gagner de 400 € à 6000 € chez Unapei PAYS D'ALLIEr, comme dans des entreprises similaires?

À côté, il se trouve l'enreprise UNIFLEUR, ils ont le carburant moins cher ou plus cher que chezUnapei PAYS D'ALLIEr?

Unapei PAYS D'ALLIEr est un très bon employeur. L'entreprise a-t-elle besoin d'employés? Il y a des offres sur le site: indeed

Peut-être savez-vous quelle entreprise jouit d'une meilleure réputation auprès des employés? Unapei PAYS D'ALLIEr ou ESPOIR 54?

Bonjour, mon entreprise recherche des candidats. Voudriez-vous travailler chez nous? Envoyez vos CV via apec

Quelles sont les résponsabilités quotidiennes au poste de directeur des ressources humaines chez Unapei PAYS D'ALLIEr à Moulins ?

les activités des centres de jour ou sections occupationnelles pour adultes handicapés - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de Unapei PAYS D'ALLIEr? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Que vous pensez du salaire de 2416 € proposé au poste de chef (5 ans d'expérience) à Moulins? On m'a proposé un tel salaire mais je pense qu'il est assez bas pour ce poste... Merci de vos opinions

J'écris ici parce que j'espère que certains d'entre vous pourront me donner plus d'informations sur Unapei PAYS D'ALLIEr. Savez-vous qu'ils recrutent actuellement?

Attention, nouvelle offre de Unapei PAYS D'ALLIEr! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 148XCXQinfirmier - H/F, prouvez!

Unapei PAYS D'ALLIEr n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 148JVYNAide Médico-psychologique.

Unapei PAYS D'ALLIEr Questions fréquentes