UNE PIZZA A LA MER

10 QUAI JULES SANDEAU, 44510 LE POULIGUEN
SIREN: 797570942 SIRET: 79757094200012 Téléphone: +33 6 95 77 93 02
Restaurants et services alimentaires

Avis UNE PIZZA A LA MER

Combien l'entreprise UNE PIZZA A LA MER paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur UNE PIZZA A LA MER ?

Ch
Date de l'expérience: 2021-11-03

Très bien

Geneviève

Quelle pizza vous recommandiez en particulier?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Savez-vous si dans UNE PIZZA A LA MER ils fournissent des revenus de 600 € à 2500 €, comme dans des entreprises similaires à proximité?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de UNE PIZZA A LA MER. Quelqu'un peut le confirmer?

Apparemment, les entreprises du secteur connexe paient de 300 € à 2600 €. Est-ce que cela ressemble à UNE PIZZA A LA MER?

Dans UNE PIZZA A LA MER ou dans ANELIO (UNE PIZZA A LA MER) puis-je retourner la marchandise?

Je souhaite savoir si UNE PIZZA A LA MER recrute des étudiants?

Connaissez-vous bien UNE PIZZA A LA MER? Je cherche un nouveau travail. Recommandez-vous cette entreprise?

Tous les avantages sociaux ont-ils été retirés aux employés par COVID-19?

Votre équipe vous formera et vous accompagnera dans le respect des procédures et standards internes sur le poste Pizzaïolo H/F

Comment résumez-vous votre emploi chez UNE PIZZA A LA MER? Nous attendons votre avis sur cet employeur.

UNE PIZZA A LA MER recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Serveur!

UNE PIZZA A LA MER Questions fréquentes