Avis UNE SEMAINE SUR DEUX

La société a été notée 3 fois avec la dernière note le 2020-11-03 21:07:06 avec la moyenne 2 étoiles

Est-ce que l'emploi a des avantages? Donnez votre avis sur la société UNE SEMAINE SUR DEUX et écrivez quel type d'employeur elle est.

Laisser un commentaire à propos de UNE SEMAINE SUR DEUX

Il y a quelque temps, j'ai remarqué qu'il y avait une entreprise EKMA à côté de moi. Accepte-t-il des employés ayant un profil similaire à UNE SEMAINE SUR DEUX?

Y avait-il un cas dans UNE SEMAINE SUR DEUX?

Le salaire dans des entreprises similaires de la région va de 700 € à 2600 €. Combien pouvez-vous retirer en UNE SEMAINE SUR DEUX? Partagez vos expériences s'il vous plaît

La rotation est-elle dans UNE SEMAINE SUR DEUX? Il y a quelques mois, ils recherchaient Cuisinière et maintenant, ils recrutent à nouveau.

Attention, nouvelle offre de UNE SEMAINE SUR DEUX! Ils recherchent Cuisinière, prouvez!

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise UNE SEMAINE SUR DEUX. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Il existe un système de bonus dans UNE SEMAINE SUR DEUX: IndividuelÉquipeDiscrétionnaireFormelCommissionPas de bonus.

UNE SEMAINE SUR DEUX est une très bonnebonnemoyenneterrible entreprise.

UNE SEMAINE SUR DEUX devrait définitivement s'améliorer: AmbianceSalaireGestion du travailRetour d'informationÉtendue des tâchesMontant des travauxDélais de paiementTout

Super

Laurine

ça ne suffit pas. Qu'est-ce que vous appréciez le plus dans cette entreprise ?

Bonjour, est-ce que qqn travaille chez UNE SEMAINE SUR DEUX? Pouvez-vous me donner plus d'infos sur les conditions du travail dans cette entreprise?

5 - le nombre de fois que l'entreprise a recruté au cours des 5 derniers mois.

Habituellement, UNE SEMAINE SUR DEUX recherche des personnes pour poste de cuisinière.

Dans UNE SEMAINE SUR DEUX, vous pouvez travailler comme: commise de cuisine, cuisinière

Sur quels avantages pouvez-vous compter dans cette entreprise?
Les avantages dans UNE SEMAINE SUR DEUX sont: mutuelle, remboursement transport, salle de sport, plan epargne

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez UNE SEMAINE SUR DEUX. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez UNE SEMAINE SUR DEUX

Offres d'emploi récemment ajoutées en UNE SEMAINE SUR DEUX

Second / Seconde de cuisine (H/F), SERVEUR / SERVEUSE DE RESTAURANT - APPRENTI (H/F)

Comparaison des entreprises concurrentes:

6000.00 EUR
Nombre d'avis
Nombre de postes
Contenu du dernier avis
Y avait-il un cas dans UNE SEMAINE SUR DEUX?
DUPONT & DUPONT ne peut probablement pas trouver [Cuisinier](/job/cuisinier) car elle a remis l'offre d'emploi à nouveau disponible.
Oui, voici le lien : https://www.20minutes.fr/economie/2968335-20210203-officiel-tickets-restos-2020-bien-utilisables-jusqu-31-aout-2021
Salaire dans d'autres entreprises sur le poste commise de cuisine
1500€
Nombre d'offres pour le poste commise de cuisine
Nombre d'offres pour le poste cuisinière

UNE SEMAINE SUR DEUX recrute pour des postes: