UNE SEMAINE SUR DEUX

3 RUE CONDORCET, 38000 GRENOBLE
SIREN: 752107953 SIRET: 75210795300016 Téléphone: +33 6 23 46 38 51
Restaurants et services alimentaires

Avis UNE SEMAINE SUR DEUX

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez UNE SEMAINE SUR DEUX. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur UNE SEMAINE SUR DEUX ?

Date de l'expérience: 2020-11-03

Super

Laurine

ça ne suffit pas. Qu'est-ce que vous appréciez le plus dans cette entreprise ?

Est-il vrai que UNE SEMAINE SUR DEUX s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de UNE SEMAINE SUR DEUX? Sinon, que fait cette entreprise?

Dans UNE SEMAINE SUR DEUX ou dans SIM JACK l'ambiance au travail est la plus calme ?

Il y a quelque temps, j'ai remarqué qu'il y avait une entreprise EKMA à côté de moi. Accepte-t-il des employés ayant un profil similaire à UNE SEMAINE SUR DEUX?

Y avait-il un cas dans UNE SEMAINE SUR DEUX?

Le salaire dans des entreprises similaires de la région va de 700 € à 2600 €. Combien pouvez-vous retirer en UNE SEMAINE SUR DEUX? Partagez vos expériences s'il vous plaît

Bonjour, est-ce que qqn travaille chez UNE SEMAINE SUR DEUX? Pouvez-vous me donner plus d'infos sur les conditions du travail dans cette entreprise?

UNE SEMAINE SUR DEUX recrute récemment pour des postes :

Second / Seconde de cuisine (H/F), SERVEUR / SERVEUSE DE RESTAURANT - APPRENTI (H/F)

Est-ce que l'emploi a des avantages? Donnez votre avis sur la société UNE SEMAINE SUR DEUX et écrivez quel type d'employeur elle est.

Apprenti(e) En Cuisine (H/F) est recherché! Vérifiez l'offre de UNE SEMAINE SUR DEUX.

Manager En Restauration (H/F) - UNE SEMAINE SUR DEUX recrute actuellement pour ce poste.

UNE SEMAINE SUR DEUX Questions fréquentes