UNIDECOR

Boulogne-Billancourt

Avis UNIDECOR

J'hésite à commencer à travailler pour UNIDECOR. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur UNIDECOR ?

J'ai entendu dire qu'il y avait une autre entreprise près de UNIDECOR, FISCHER INSTRUMENTATION ELECTRONIQUE. Lequel a des offres d'emploi plus actuelles?

Est-il vrai que UNIDECOR s'occupe de montage des antennes d'immeubles?

J'ai entendu dire que montage des antennes d'immeubles est l'un des domaines d'activité de UNIDECOR. Quelqu'un peut le confirmer?

Ont-ils une chance d'embaucher des étudiants en UNIDECOR comme en BOUYGUES ENERGIES & SERVICES?

Pourquoi cela vaut-il la peine de travailler chez nous? On peut vous offrir un emploi stable avec des bonnes conditions de travail. - UNIDECOR de Boulogne-Billancourt

Combien d'employés UNIDECOR doit-elle se rendre au travail en transports en commun?

Quelle entreprise répondra davantage à mes attentes financières UNIDECOR ou OMEXOM POWER & GRID?

Bonsoir, je suis bien payé dans cette entreprise. Merci.

montage des antennes d'immeubles - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de UNIDECOR? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Le concept, le client est la chose la plus importante dans certaines entreprises n'est qu'une phrase. Et comment va UNIDECOR?

maxime

Pouvez-vous être promu du tout dans UNIDECOR?

morgane

Dans UNIDECOR, bien sûr, si vous vous montrez, la promotion est possible

maxime

J'aimerais savoir que UNIDECOR accepte aussi des personnes âgées?

Vous n'avez aucunes actualités sur ce qui se passe maintenant? Je me demande pourquoi personne n'écrit sur UNIDECOR .

UNIDECOR Questions fréquentes